les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une soeur Médium...

Aller en bas 
+2
membre-déchu
Gerhart Von steiner
6 participants
AuteurMessage
Gerhart Von steiner
Ambassadeur
Ambassadeur
Gerhart Von steiner


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Breizh (Paimpont ) Pays de Brocéliande

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyLun 26 Avr - 9:51

J'ai ma petite Sœur qui est médium, j'avoue au moment de "l'âge bête", je me suis bien fichu d'elle par ignorance et par bêtise... Mais le temps aidant, j'avoue qu'encore aujourd'hui, je suis bluffé...

Elle ne tire aucune gloire de ce don, ni même d'argent, elle reste dans l'ombre, prodiguant ses visions à ses amis proches...

Et c'est une Véritable "Voyante"...

Elle me l'a prouvé maintes et maintes fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
membre-déchu

avatar


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2010

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyLun 26 Avr - 10:43

Certaine personne préfèrent ne pas utiliser leurs dons souvent parce-ce qu'elles ne l'acceptent pas, mais ça n'a pas l'air d'être le cas de ta sœur.

Ce serait intéressant que tu développe quelque chose qu'elle t'aurait "prédit" Smile ainsi que sa façon de fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
hydeout

hydeout


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : IDF

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyLun 26 Avr - 11:30

Oui ^^ Partage ça avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerhart Von steiner
Ambassadeur
Ambassadeur
Gerhart Von steiner


Messages : 101
Date d'inscription : 22/04/2010
Localisation : Breizh (Paimpont ) Pays de Brocéliande

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyLun 26 Avr - 11:47

Bien bien...

Ma sœur avait 21 ans quand elle nous a révélé, à moi et ma famille son "don". Comme je le disais, mes parents on cru qu'elle était devenu Mystique voir pire ( Gothique ^^ ) comme moi... J'ai été soupçonné un instant d'influence maléfique, mais ma sœur et moi nous ne nous entendions pas de trop à cette époque donc ils ont lâchés l'affaire...

Bref, un jour, elle rentre paniquée dans ma chambre, et me dit :
Tu sors avec Stéphane ce soir et ses potes ??? )
Je lui réponds : ( oui, cela te dérange ??? )
elle me supplie de ne pas y aller, en étant très insistante... ( Vu les rapports que j'avais avec elle ( assez mauvais il faut le dire ), j'avoue m'être préparé pour partir quand mes parents m'ont demandés de rester à la maison... Soirée gâchée, et coup de fil pour prévenir mes potes que ne serais pas de l'aventure...

Le lendemain, j'apprends pas mes parents des ces même amis on eu un très grave accident de voiture et que Stéphane y est resté...

L'émotion puis réflexion, je repense au paroles de ma sœur, en discutant avec elle ensuite, elle me fait comprendre qu'elle ressent des choses assez vagues, brumeuses mais que lorsque le danger ou une émotion forte touchent un de nos proches ( amis, famille) elle le ressent très fortement...

Une autre petite preuve : Elle m'avait donné le jour de la mort de mon Chien...

Aujourd'hui, c'est une personne très équilibré mais affublé d'un fardeau qu'elle n'aurait jamais voulus avoir !!!

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vampires.forum-box.com
membre-déchu

avatar


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2010

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyLun 26 Avr - 12:03

D'accord, effectivement suite à ce tragique accident dont elle t'as sauvé, il est clair que ça a du lui faire un choque.

Elle devrait peut-être essayer de trouver et parler avec des personnes qui possède ce don (si c'est pas déjà fait) afin qu'elle puisse partager ce "fardeau" avec des personnes qui sauront la comprendre, en connaissance de causes.

Elle le gardera certainement toute sa vie, il va falloir qu'elle apprenne à vivre avec, et il veut mieux pour elle qu'elle s'y habitue dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
hydeout

hydeout


Messages : 54
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Localisation : IDF

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyLun 26 Avr - 12:36

Sa fait froid dans le dos.. Tu pourras te fier à elle, enfin j'espère qu'elle ne prédit pas seulement les drames.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptySam 1 Mai - 14:14

C'est vrai que ça doit être un don assez lourd a porter, surtout s'il elle n'en veut pas ! (Pour ma part, moi j'en aurais bien voulu !)
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptySam 1 Mai - 19:32

Bah... quel que soit le don il y a toujours des moments où nous sommes heureux de l'avoir et des moments où on aurait préféré mourir à la naissance que de vivre avec...
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... EmptyJeu 6 Mai - 14:46

et toi a tu des pressentiments ou rêves divinatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soeur Médium... Empty
MessageSujet: Re: Une soeur Médium...   Une soeur Médium... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soeur Médium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: