les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Somnanbulisme

Aller en bas 
+8
Fafnyr
Trashieuze
nanoue
membre-déchu
Spark
Onüwenn
Samael
Ex-Membre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 12:02

oui ! Somnanbulisme - Page 2 Icon_lol
Tu es dans la bonne "catégorie" Somnanbulisme - Page 2 Icon_wink
Je ne compte plus "les coups amis" pendant la nuit.. Somnanbulisme - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:35

Je suis un insomniaque somnambule quoi de mieux pour toujours être fatigué . J'ai des cycles de sommeil très cour mais lorsqu'on m'a parler que j'étais somnanbulesque et qu'on m'a raconté je me suis dit Aie car lorsque je dors je parle de façon claire et distincte et je répond au question ce qui peut être un problème , je frappe tout ce qui m'entoure ce qui m'a provoquer un reveil brutale lorsque je dormais encore dans ma mezzanine.Je réussis à trouver des codes secrets. Quoi de mieux
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:39

Moi aussi il m'arrive de parler et de tenir des conversations pouvant aller jusqu'à 15 minutes en dormant, mais je m'en souvient pas '^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 21:47

La dernière fois, ma seconde personnalité, j'crois même que je peux dire âme (j'expliquerais Wink ), Loki x), a réveillé mon corps et s'est baladé xD.
Il a discuté un peu avec ma mère, qui m'a juré que j'lui avais parlé alors que je n'avais aucun souvenir de cette conversation xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:23

quand j'etais petit je parlais dans mon sommeil tout le temp mais le somnambulisme m'est arrivé qu'une seule fois.

je me suis levé j'ai traversé la maison comme un zombie les yeux fermé, ma mere m'a demandait ce que je faisait car ça l'a reveillé et je lui répondais pas et elle me voit repasser dans l'autre sens devant la chambre comme un zombie mdr elle à flippé grave je suis aller pissé au toilette et je suis retourné me coucher, tout ça les yeux fermé applaudissement mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 18:27

à les envies présentes quand tu nous tiens. Cette année dans ma chambre universitaire je dormais et même dans mes rêves quand je veux aller aux toilettes je le sens et d'un coup l'envie a disparut . Je me suis réveillé et je me suis dit que j'avais fait dans mon lit la honte quoi et bah non tout était parfaitement sec . J'ai du aller au toilette juste à côté . Utile le somnambulisme parfois
Revenir en haut Aller en bas
fille-de-lune

fille-de-lune


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Dans mon imagination :)

Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:37

Moi quand j'étais plus petite, la première fois que j'ai fais une "crise" de somnambulisme, je dormais chez mes grands-parents, avec mon frere dans un lit à côté de moi. Je me suis réveillé en sursaut, j'avais réver que je m'étais fait kidnapper ( mon plus gros cauchemard d'enfance) et je n'étais plus dans mon lit !! J'ai hurler, mes parents sont arriver en courant, j'étais assise en face de mon lit. Je m'étais donc lever durant la nuit...
Autre fois, je suis allée dans la chambre de mes parents, j'ai hurler sur ma mère que je voulais un mouchoir. Elle a eu très peur xD finalement, j'ai pris mon mouchoir et suis allée me recoucher.
Je n'en est aucun souvenir ...
Mais comme mon grand-père a toujours fais des "crises" peut être est-ce héréditaire ? Qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Somnanbulisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Somnanbulisme   Somnanbulisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Somnanbulisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Oniromancie-
Sauter vers: