les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Haunting in Connecticut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut EmptyJeu 29 Juil - 13:47

The Haunting in Connecticut Smilie11 The Haunting in Connecticut The Haunting in Connecticut Smilie11


The Haunting in Connecticut Haunti14

Synopsis :
Pour se rapprocher de la clinique où leur fils malade d'un cancer est hospitalisé, les Campbell décident d'emménager dans le Connecticut. Ils ne savent pas que la charmante maison victorienne dans laquelle ils vont loger est un ancien dépôt mortuaire. Jonah, le fils du propriétaire, va bientôt les mettre en contact avec des morts maléfiques…






The Haunting in Connecticut, ou Malédiction au Connecticut au Canada, est un film d'horreur américain de Peter Cornwell, sur un scénario de Tim Metcalfe et Adam Simon inspiré de faits vécus par la famille Snedeker.





Je l'ai visionné hier soir, j'ai fais quelques sursauts et ce film m'a procuré des frissons, je dois dire xD !! Personnellement, j'ai trouvé le scénario bon malgré que les histoires de maison hantée ont été souvent repris au cinéma, les effets spéciaux sont sympa !!
Ce film à sa place dans ma vidéothèque dans la section frisson, le thème que je préfère affraid





Je n'ai pas trouvé de BA française ou sous titrée, donc j'ai mis ces 3 extraits, qui sont plutôt explicites sur le contenu sympathique du film ^^ pale


The Haunting in Connecticut The-ha10


The Haunting in Connecticut Thehau11


Acteurs : Virginia Madsen : Sara Campbell, Kyle Gallner : Matt Campbell, Elias Koteas : révérend Popescu, Amanda Crew : Wendy, Martin Donovan : Peter Campbell


La vraie Histoire :
Ce film est inspiré de la famille Snedeker, victime de phénomènes paranormaux qui se seraient produits dans leur demeure à Southington (Connecticut).C'était en 1986 qu'Allen et Carmen Snedeker ont déménagé avec leur fille et leurs trois garçons. En explorant leur nouvelle maison, la mère a trouvé d'étranges articles dans le sous-sol. Il s'agissait d'outils utilisés par des entrepreneurs de pompes funèbres. Ils ont alors découvert avec horreur que leur maison était autrefois un dépôt mortuaire .Leur fils aîné a commencé à voir des fantômes ainsi que des visions terrifiantes. Carmen et Allen ne le croyaient pas. Plus tard, les parents ont été victimes de phénomènes paranormaux et ils disent avoir été violés par des démons et qu'un jour, alors que Carmen lavait le plancher de la cuisine, l'eau s'est soudainement transformée en devenant rouge sang et en émettant une odeur de chair en décomposition. La famille a alors contacté Lorraine et Ed Warren, des experts en démonologie. Un exorcisme a été réalisé en 1988 et les démons ont quitté la maison. Cet événement a déjà fait l'objet d'un roman intitulé In a Dark Place de Ray Garton, publié en 1992 par l'éditeur Villard Books, et d'un film documentaire de John Kavanaugh, A Haunting in Connecticut en 2002.


The Haunting in Connecticut Bluhau11


The Haunting in Connecticut Haunti15

Like a Star @ heaven Lien pour visionner ce film :

The Haunting in Connecticut 123gif14 The Haunting in Connecticut The Haunting in Connecticut 123gif14

Si ce film vous fais sursauter, partager votre avis ici, comme ça je serai pas la seule à avoir eu les chocottes loOol !!


The Haunting in Connecticut 09031811

The Haunting in Connecticut Smilie12 Boo !! The Haunting in Connecticut Smilie12


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: Re: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut EmptyJeu 29 Juil - 18:41

bounce Ah oui !! Pour un film relatant (encore) de maison hanté affraid celui-ci, pour l'avoir vu, est bien ficelé... nous garantissant de quelques sursauts et frissons What a Face

Like a Star @ heaven visionnez-le ! pirat Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre II

avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40

The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: Re: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut EmptyLun 27 Sep - 0:11

Ben moi en tout cas j'ai du fermer les yeux plusieurs fois :honte2:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: Re: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut EmptyLun 27 Sep - 11:01


Style ^^ ... The Haunting in Connecticut Icon_p10

J'dis pas, y a des passages flippant The Haunting in Connecticut Effroi15
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: Re: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut EmptyLun 27 Sep - 14:33

Je voulais le regarder mais je suis une vraie trouillarde alors bah je me tâte ! lol, merci lilou pour le topic en tous cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ex-Membre II

avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40

The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: Re: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut EmptyLun 27 Sep - 15:51

Sincèrement l'histoire est pas mal, tu sursautes aussi pas mal.... Mais c'est le premier film qui me fait peur où je verse une petite larme à la fin The Haunting in Connecticut Snif10. Je suis une trouillarde mais je te le conseille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Haunting in Connecticut Empty
MessageSujet: Re: The Haunting in Connecticut   The Haunting in Connecticut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Haunting in Connecticut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: En Images et Vidéos :: Films-
Sauter vers: