les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptySam 2 Oct - 14:38

Voilà, aujourd'hui je vais vous parler de mon expérience .

Depuis un certain temps, je médite en vu d'ouvrir mon 3° Oeil. Depuis, j'ai mon intuition qui s'est développée, fait normal car je suis quelqu'un d'instinctif à la base... Mais cette ouverture déclenche un effet secondaire désagréable pour moi ><. En effet, depuis ces méditation, j'arrive à sentir beaucoup mieux mon énergie, mais je suis devenu migraineux... et ces migraines se caractérisent par une augmentation de tous mes sens ... Ce que st très dérangeant dans les transports (je peux entendre jusqu'à 6 conversations différentes pendant mes migraines, ce qui la fait empirer ><.)

En plus, maintenant, dès que j'ouvre les yeux après ma méditation, je vois quelques formes blanches, autour de moi .. Au début ce n'était pas gênant, j'ouvrais les yeux vers autre chose... Mais ces formes n'ont fait qu'augmenter au fur et à mesures des méditations, et restent de plus en plus longtemps sur mes rétines (c'est aller jusque 3 heures non-stop ><)

A cause de ça, je ne peux plus entrer dans les églises, ce qui n'est pas un mal, sauf quand je souhaite observer l'architecture interne d'une cathédrale ... ou embêter le curé avec ma tenu vestimentaire inspirée gothique xD. Car dès que j'entre dans une église, des bruits suraigüe me prennent le crâne, et ces formes blanche se foutent sur mes rétines ><

Je ne sais pas à quoi cela est dû ... Peut être le saurais vous.

Amicalement : Ânkh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptySam 2 Oct - 14:58

Voilà pourquoi il faut y aller doucement et développer ses chakras en commençant par la base plutôt que de brûler les étapes.

Reprends à zéro, et développe ton chakras racine.
Cela devrait s'équilibrer avec ton chakras du 3ème oeil et tes petits soucis devraient disparaître.

Pour ce qui est de l'église, c'est juste que tu y entre avec tes barrières actives.
Les églises sont des lieux déjà protégés.
Et bâties la plupart du temps sur des hauts lieux énergétiques.
Baisse tes barrières tu verras que ça s'arrangeras.
Après, chaque église est différente, donc à toi de gérer tes barrières.

Respecte les lieux de culte peut importe les religions, l'énergie est quelque chose de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptySam 2 Oct - 15:04

Trashieuze a écrit:
Voilà pourquoi il faut y aller doucement et développer ses chakras en commençant par la base plutôt que de brûler les étapes.
Si je le fait, c'est parce que mes autres chakras sont déjà ouverts '--, je ne brûle jamais les étapes, tu le sais bien ...

Trashieuze a écrit:

Pour ce qui est de l'église, c'est juste que tu y entre avec tes barrières actives.
Les églises sont des lieux déjà protégés.
Et bâties la plupart du temps sur des hauts lieux énergétiques.
Baisse tes barrières tu verras que ça s'arrangeras.
Après, chaque église est différente, donc à toi de gérer tes barrières.

Tu peux m'expliquer comment diminuer des barrières qui sont naturelles ? et surtout qui ne peuvent pas être régulées ?

Trashieuze a écrit:
Respecte les lieux de culte peut importe les religions, l'énergie est quelque chose de neutre.
Merci, merci beaucoup Trashieuze de cette information, j'ai l'impression de faire exprès de ne pas respecter ça ...
Au passage, l'énergie brute est neutre, pas les autres Wink (après, c'est comme ça que je l'entends ...)

Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptySam 2 Oct - 19:08

Ouvres les encore plus ^^

Citation :
Tu peux m'expliquer comment diminuer des barrières qui sont naturelles ? et surtout qui ne peuvent pas être régulées ?

En apprenant à le faire. La visualisation devrait t'aider, entraînes toi après une séance de méditation.
pour cela visualise ta protection (bulle autour de ton corps) puis visualise là entrain de s'effacer petit à petit.

Et arrête pendant une ou deux semaines d'ouvrir ton 3ème oeil, l'idéal serait d'environ 1 mois le laisser au repos complètement, mais je te connais '^^.

L'énergie est neutre, après tout dépends de l'utilisation qu'on en fait.
Après certaines énergies se trouvent être positives ou négatives, mais cela dépends de l'historique des lieux, et des gens qui y sont passés.
Et c'était juste un rappel, même si tu le fait pas exprès.
Tes pensées influences ton énergie et les faits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptySam 2 Oct - 19:21

je fais toujours en sortes que mes pensées soient le plus neutres possibles, ou tout du moins qu'elles s'annulent '^^, même si c'est pas ce qu'il y a de plus facile je l'admet xD, après, ça va faire 3 semaines que je n'ai pas ouvert mon 3° oeil ... Je ne fais que méditer pour me calmer et visualiser le monde qui m'entoure mais autrement...

Pourtant, quand j'ouvre les yeux, j'ai tous mes sens en alerte, et je vois ces formes blanches ... Je ne devrais pourtant pas les voir, mais bon, j'vais essayer de ne plus y penser, je devrais y arriver.

Pour la protection, elle est runique, donc je ne préfère pas y toucher '^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptyDim 3 Oct - 8:56

Je ne connais pas ce style de protection, mais si tu ne peux y toucher, il te faudra apprendre à faire avec '^^

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptyDim 3 Oct - 10:55

Merci xD
C'est pas que je ne peux pas y toucher, c'est que si j'y touche et que je modifie la mauvaise rune, ma protection risque de se transformer en appât et ne plus me protéger, au contraire ><...
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptyDim 3 Oct - 13:11

En même temps le 3éme oeil est un peu le portail entre ta conscience qui fait le pond entre le matériel et l'immatériel.
Plus tu développera ton 3éme oeil et plus ta vision sera alterné et plus tes sens seront dérangés par rapport à tes habitudes.
Pour l'instant tu ne vois que des formes blanches mais si tu le développe encore, bientôt tu verras beaucoup plus, et tu peu même te perdre dans se que tu vois.
De plus il faudra t'habituer, car quand tu veut ouvrir ton troisiéme oeil, même si c'est pas le premier but, tu développe TOUT tes sens, empathie comprise, donc là se qui t'arrive dans les transports en commun... se n'est rien Wink
Pour se qui est de l'église. Les eglises sont d'énormes réseau énergétique ou beaucoup de chose s'y proménnent. Toi t'es une allumette au milieu d'un incendi, forcement quand tu y rentre tu te fais bousculer Wink
Je crois avoir répondu à tout ^^
A+ Wink

Spark
Revenir en haut Aller en bas
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptyDim 3 Oct - 18:32

Donc il faudrait que j'attende que ça se fasse tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) EmptyDim 3 Oct - 19:00

Non pas forcement, car même si ça se développe tout seul, le résultat est le même, tout ça est surtout le résultat du développement, tu as juste à t'y habituer à étudier et a comprendre pourquoi et savoir se que c'est que tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty
MessageSujet: Re: Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)   Maman j'ai peur ='( ... OU pas :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman j'ai peur ='( ... OU pas :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: