forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans mes Songes by Trashieuze

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

MessageSujet: Dans mes Songes by Trashieuze   Sam 9 Oct - 14:46

Première série de rêves


Voici trois de mes rêves que j'ai eu fait en août 2009, je les mets de la façon dont je les ais écris sur le moment :


Rêve numéro un :



Tout commence. Je marche le long d'une mer avec mon père et ma sœur puis il y a dans l'eau un chemin de pierres sur lequel je dois marcher pour atteindre une cabane (un pub je crois tenu par une femme d'environ 50 ans avec les cheveux blonds et courts, je ne la connais pas).

J'emprunte le chemin, sans mon père et ma sœur. Et je me retrouve piégée dans mon rêve, je m'explique : après être entrée dans le pub je me retrouve "de l'autre côté". Là, des fils en métal de partout des clôtures, sur certains Il y a des étincelles bleues ou rouges elles n'ont pas les mêmes effets.
Je me retrouve dans une cour avec pleins d'autres gens que je ne connais pas, et là en face de moi je vois un enfant (environ 5/6 ans) et je sais qu'il ne doit pas être là car il est mort et c'est son âme mais je le vois matérialisé et je ne comprends pas pourquoi, je reste ébahie.

Et là quelqu'un me dit : "Tu le vois ?!" (dans le ton de la voix c'était un miracle que je voie cet enfant qui me sourit en plus et il était nu) et là je dis fort : "Oui, oui je le vois"

Après je vois un troupeau d'une vingtaine de gens passer devant moi, et un homme (d'environ 18/20 ans) tout encapuchonner sous une cape marron, (brun cheveux mi-longs, avec sur le visage un masque peint sur les yeux) il s'arrête me regarde (c'était une âme matérialisée comme l'enfant) en un regard il me dit directement dans ma tête : "J'ai échoué, je pense pas que tu y arrives, mais à ton tour"

Et là je me retrouves dans un enclos délimité par les fils. Entre temps j'ai appris je ne sais plu comment que en fait nous étions considérés comme du bétail. Mais je ne sais pas ce qu'ils faisaient de nous.

Le "ils" sont ceux au dessus de nous, des assassins...

Donc je me retrouves dans l'enclos, avec un enfant que j'essaye de sauver, mais il me dit : "si on se sauve on meurt tué par les chiens"

là, je capte une image de gros chien noir avec des crocs énormes.

J'essaye de passer les fils avec l'enfant dans les bras, (Il y a une maison sur la gauche attenante à l'enclos) les fils me brûlent et m'entaillent la chair, je ne ressens aucune douleur. L'ambiance devient pesante le ciel n'est pas gris mais noir, comme si toutes lumière désertait cette prison.

Je lâche l'enfant (je ne sais pas ce qu'il advient) Je me retrouves dans la maison, un homme me cherche, il à faim, il est grand (1m90, brun, un regard perçant) il dit :"je sais que tu es là, sors de ta cachette"
Le jeune homme de tout à l'heure encapuchonné devenu mon allié essaye de le faire sortir je ne sais comment.

Je me cache derrière une table basse (idée stupide) et il me trouves et je me retrouves face à lui, rassemblant le courage qu'il me restait.

Je me retrouves sous un abri avec du sable et un toit en tôle, là, le dirigeant des "méchants" me regarde (d'un certain âge, 60 ans peut être beaucoup plus ! les cheveux blanc les yeux bleus très clair presque blanc, le regard avide, et des rides) il se tourne vers moi qui suit au sol en train de me relever et il me dit : "alors comme ça tu as réussi la première épreuve"
et j'ai vu les chiens noirs et je me suis réveillée... En me demandant, qu'est ce que c'est que ce rêve et ai-je échoué ?!


Rêve numéro deux



Je vais faire bref.
Je me suis retrouvée avec des hommes et des femmes environ 10,(ils sont de la même "espèce" que les personnes que je nomme méchantes dans mon rêve précédent. Je fais partie d'une équipe.) sur un terrain de basket, un "match à mort".
Je ne m'en souvient plu trop, du moins, pas en détails...
Je peux en décrire certains :
. une femme cheveux court noirs, assez fine, taille moyenne. (alliée)
. un homme très grand, un visage dur et les yeux presque noirs (marrons foncé), idem pour les cheveux. Et large d'épaules. (ennemi)
. un homme à la peau mate, cheveux longs, et des lunettes d'aviateur, taille moyenne. (allié)
à la fin du match toute l'équipe ne s'en est pas sortie, et je marche dans un couloir, le sol est fait de carrelage brisé par endroits, et des visages sont peints dessus à l'intersection des carreaux. Je suis recouverte d'un drap sur les épaules, et je marche avec une canne, à un moment mon genoux gauche lache et je manque de tomber (chose qui m'arrive dans la vie réelle) et quelqu'un vient m'aider, et je marche vers quelqu'un d'âgé, il se tient dans une pièce au bout du couloir. Une fois en face une lumière m'éblouis et je me suis réveillée.


Rêve numéro trois



J'étais une enfant dans ce rêve en tous cas au début. Il y a un petit ruisseau au premier plan, au second Il y a des ronces d'au moins 1 mètre (voir un peu plus) de haut. Puis une cour en pierre (un ancien château ou une ancienne église, en tous cas un "haut lieu") dernier plan : un pan de mur (en pierre).

Je me retrouves au centre de la cour de pierre, le jeune homme du premier rêve est là, mais sous forme semi matérielle au début du rêve.

Il y a également le "chef des méchants du premier rêve" et sa cour (des gens, comme lui). C'est la nuit.
Je sais qu'ils parlent de moi. Une intuition envoyé par le jeune homme du premier rêve me fait courir et sauter dans les buissons de ronces. Je m'y tapie.

Ils lancent les chiens noirs (du premier rêve mais je sais que les chiens me trouverons pas) je vois les chiens partir.

Je me tourne sur la droite et je saute sur une des berges du ruisseau je prends un cerceau de bois blanc dans ma main droite sur un rocher en face de moi, que je dois emprunter pour rejoindre l'autre rive. Là se trouve le jeune homme du premier rêve, il me fait signe de le rejoindre. Je saute sur le rocher lui disparait mais je sais qu'il m'observe toujours. le cerceau en bois blanc tombe dans l'eau sur ma droite il s'enfonce dans l'eau du ruisseau et tombe dans une crevasse sous l'eau. Puis il jaillit de l'eau et retourne dans ma main, je dis mercis, mais à qui ou à quoi je n'en sais rien. Je rejoint la rive et je me retrouve avec des gens que je connais (dans mon rêve) je suis tel que je suis maintenant (physiquement dans la réalité) Durant mon passage de la rivière j'ai grandit. Mais le cercle de bois blanc à disparut. Je parle rapidement avec les jeunes qui étaient avec moi et un des mec me présente un pote à lui, les autres jeunes de la bande disparaissent me laissant seule avec ce mec que je ne connais pas et qui veut abuser de moi sexuellement, il a un visage ovale, brun, presque pas de cheveux sur la tête (rasé) et il tient sa veste sur une épaule (genre je me la pète). Je sens la présence de l'autre jeune homme (du premier rêve) et je re-bascule dans l'espèce de château avec le "chef" et "sa cour" il veulent tous du sang, il ont soifs je le sens.

Je me retrouves dans les buissons de ronces et le "chef" chauve et brulé sur la tête retrouves ces cheveux quand il met une couronne d'or il tient dans son autre main une autre couronne plus petite argentée avec des reflets bleus. Il fait les cents pas et est très impatient, je le voie, il marche dans la cour, il se dirige vers moi, il m'attrape puis me crie dessus je me souviens juste de :"tu vas voir le fardeau que c'est que de porter cette couronne" Il prends la couronne me la met sur la tête j'enlève la couronne d'argent (juste à cause de ce qu'il à dit, je ne ressent aucune douleur) et je la jette au loin, là il s'énerve.

Le chef lui même essaye de m'attraper et là, je ne sais comment je saute sur une corniche (ou fenêtre) du pan du vieux mur en pierre (un bond de bien 10 mètres de haut sans aucun effort !)

Une fois arrivée sur la corniche je me retourne et le vois je sens en moi le même désir de sang, je sens mes battements de cœur dans ma bouche j'ai soif à mon tour, je sent le fer se trouvant dans le sang au goût, je sais que le "roi" à la même envie que moi.

Je l'attends.

Il se transforme en créature noire avec un bras énorme qu'il tends vers moi là, des oiseaux émanent de lui et me foncent dessus je me couvre les yeux avec les mains et au contact de mes mains ils tombent mort à mes pieds. Et je me réveille...

Cette sensation, lorsque je me retrouvait en face du roi. Je me sentais une autre, moi, mais en plus forte. Et la sensation d'avoir du sang plein la bouche.



Certains passages m'ont servit à avancer, grâce à l'aide d'un professionnel qui à su/pu m'aider à les décortiquer.
Mais si vous avez des hypothèses je suis toujours preneuse.

_________________


Dernière édition par Trashieuze le Mer 9 Fév - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 0:10

Et oui, un double post c'est vilain, mais voici mon rêve de la nuit Dernière :



Rêve de Clefs

Citation :
J'était dans une foret avec pleins de gens, et on cherchait des clefs, on en à trouvé 3. (j'en ai trouvé une dans une boite en pierre)

Quelqu'un à dit qu'il devait y avoir des symboles dans la pierre ou dans la foret. Un jeune (environ mon âge, la vingtaine) trouva un signe dans la pierre, un petit symbole sculpté.

Je recula alors de quelques pas et monta sur un talus sur ma gauche qui était aussi haut que moi. Et me retrouvas nez à nez avec une forme de trou de serrure (sans serrure) dans une pierre j'ai alors regardé, et il y en avait tout un alignement. je m’éleva alors afin d'avoir une vue d'ensemble. Il y avait comme un "réseaux" taillé dans la pierre avec des serrures à certains endroits je n'ai vu qu'une infime partie.

Je pris ma clef et la mis devant l'une des serrures, la clef quitta ma main comme si une force l'attirais dans la serrure, celle-ci tourna ensuite et un mécanisme se mit en route. Il y avait un jeune aux cheveux bruns et frisés qui s'appelait Thomas qui se trouvait devant le mécanisme. Légèrement plus haut sur ma droite. Le Mécanisme le percuta et le fit tomber dans le contre-bas à ma droite, et à gauche du mécanisme. (Samael se trouvait près de moi)

Alors me retourna de 3 quart sur ma droite et aperçut les rails d'un train, le sol se mis à trembler, et le train arriva, les rails formaient un angle devant moi, le train arriva sur ma gauche (ma droite de tout à l'heure) puis fila tout droit (Quand moi je regardais le train passer, Samael était choqué car il pensait Thomas mort). Sans s’arrêter, quand je me retourna de nouveau, a l'endroit du mécanisme se trouvait des chevaux, dans l'eau jusqu'au poitrail.

Puis je reporta mon intention sur Thomas et l'aida à se relevé, il avait un aspect cadavérique, visage tuméfié avec un peu de sang et le teint livide. Je lui tendit la main, il pris la mienne, il allait bien, et était de bonne humeur.

Mis à part que je connais pas ce Thomas, je pense que j'ai réussis à accepter une clef de mon être et que du coup cela à pu se manifester de la sorte. Je sais pas trop m'enfin voilà.

Si vous avez des hypothèses, je suis preneuse !
sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 11:50

Savais-tu que Saint-Pierre était le gardien des clefs du paradis ? ^^ Avec des pierres partout, je doute d'une coïncidence !
Thomas est peut-être l'un de tes guides spirituels...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 12:03

Mais, dis donc, c'est pô bête du tout ce que tu me dis là ! je ne le savais pas, et j'y avais encore moins pensé '^^...

En ce qui concerne les guides Spirituels, j'ai plus l'impression de les croiser sous forme matérielle plutôt qu'immatérielle. Et je connais pas de Thomas.

Pour les guides immatériels je vais creuser un peu les recherches quand même, ça m'intrigue.

Merci à toi en tout cas Nath'

sunny

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 12:49

De rien !
J'ai pensé à autre chose également : le cheval représente l'instinct, le tempérament fougueux. L'eau, c'est la tempérance...
Il semble que cette clef t'as menée vers peut-être plus de maîtrise de toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 13:28

Ça c'est fooooooooort probable, je fais des exercices sur conseil d'un ami pour "apprendre" à me connaitre, m'explorer quoi ^^

J'ai tendance à refouler certaines choses en me donnant des faux prétextes. (analyse personnelle)

Pour les chevaux il me semble qu'il étaient au nombre de 5. (si ça peut donner plus d'info lol)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 16:28

http://ganeshabreizh.unblog.fr/symbolisme-et-le-nombre-5/
http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/symbolchif.htm#ANCRE5

Visiblement, tu atteins un équilibre par cette maîtrise. J'ai cru entendre que le cheval pouvait concerner la sexualité, et le 5 serait le nombre de l'union du masculin et du féminin.
Un équilibre du yin et du yang en toi donc peut-être ? Ou tout du moins une dualité qui s'estompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Lun 7 Fév - 23:29

Ça aussi c'est fort probable, et beh, ça y est on à une spécialiste des rêves Smile

La Notion d'équilibre est très présente chez moi. C'est en quelques sorte "ma religion" lol.

Je ne suis pour aucun extrêmes.

En tous cas depuis quelques jours je me trouves mieux dans ma tête, et mieux dans mon corps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 26
Localisation : Paname

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Mar 8 Fév - 11:11

C'est bien pour toi donc ^^
Oui, je m'intéresse beaucoup à la symbolique et un jour j'aimerais davantage me renseigner sur la psychologie Jungienne (celle qui propose l'existence d'un inconscient collectif gouverné par des symboles universels). On dit que Jung était très intéressé lui-même par l'ésotérisme.
Si l'on dispose du célèbre "dictionnaire du symbole", c'est aussi très utile pour l'interprétation des rêves.

Mais généralement, je ne m'aide que de mon ressenti ou de petites connaissance concernant les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
avatar

Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   Mar 8 Fév - 13:15

Ça peut être très intéressant tout ça.
Je me méfie un peu des symboles, (en tous cas des dictionnaires de rêves à symboles). Le dictionnaire des symboles (je crois que ma mère en possède un) m’intéresse déjà plus, car comme toi je pense qu'ils sont présent dans l'inconscient collectif.

(tu m'as donné une idée à relancé héhé ^^ peut être un nouveau sous forum bientôt)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans mes Songes by Trashieuze   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans mes Songes by Trashieuze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon point, image et compagnie
» LES RÊVES ET LES SONGES À LA LUMIÈRE DE LA BIBLE...
» LES RÊVES ET LES SONGES À LA LUMIÈRE DE LA BIBLE...
» L'enseignement de la prière dans l'Evangile
» Dispositif à action direct dans le logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Oniromancie :: L'Univers de vos Songes-
Sauter vers: