les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 accident de camion(s?)

Aller en bas 
+3
Ânkh
Ex-Membre II
Samael
7 participants
AuteurMessage
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyJeu 14 Oct - 21:12

Voila la vidéo qui fait le buzz sur Facebook depuis ce matin je dois avouer que je n'ai pas compris c'est assez impressionnant, je vous laisse juger par vous même.

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre II

avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyVen 15 Oct - 2:41

Je l'ai vu aussi et la seule explication qui m'est venu c'est que il transportait un petit camion a l’intérieur et que qu'il s'est prit le mur du coup le camion est sorti.... C'est nul je sais... je sors ^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyVen 15 Oct - 2:48

Oui effectivement cela n'est pas très plausible... Smile
Rien n'arrive en contre sens et aucune voie sur le coté, Ce camion semble vraiment sortir de nul part...
Revenir en haut Aller en bas
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyVen 15 Oct - 10:09

Certains disent que le camion aurait emprunter une voie qui est parrallèle et qui déboucherais sur cette route via la grannde porte à gauche du camion percuté.
Le seul hic, c'est que le camion qui percute l'autre est trop gros pour avoir pu passer à travers la porte présentée ci dessus '^^

Je prône la théorie de la porte inter-dimensionnelle, même si c'est tout aussi plausible que la théorie de Aurmike xD
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyLun 18 Oct - 23:51


J'ai des doutes sur la véracité de la vidéo ...

Les deux camions se ressemble de trop, la collision me parait truqué de part les ombres et l'angle de la collision.
Mais surtout dans un tunnel, c'est exceptionnel que la collision de deux camions n'entraine pas de carambolages des véhicules qui les suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyMar 19 Oct - 1:00

Il est vrais que la voiture qui les suit arrive lentement, mais la circulation semble assez dense...
Pour les camions je ne crois pas qu'ils soit identiques, malgré la mauvaise qualité de la vidéo si l'on regarde bien les cabines ne sembles pas être les mêmes... Le premier semble plat et le deuxième avec le capot avancé

Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyJeu 21 Oct - 1:31

je vote pour la porte dimensionnel ce camion venait surement de n'importe ou mais pas du tunnel !
Revenir en haut Aller en bas
darken

darken


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2010

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyJeu 21 Oct - 9:36

Hum personnellement la dessus je n'ai pas d'avis Sad


Dernière édition par darken le Jeu 21 Oct - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyJeu 21 Oct - 13:36

lilou a écrit:

J'ai des doutes sur la véracité de la vidéo ...

Les deux camions se ressemble de trop, la collision me parait truqué de part les ombres et l'angle de la collision.
Mais surtout dans un tunnel, c'est exceptionnel que la collision de deux camions n'entraine pas de carambolages des véhicules qui les suivent.

Je suis comme Samael, j'ai pu remarqué que les deux camions ne sont pas pareil. De plus, quand tu dis qu'il n'entraîne pas de carambolage, en effet, c'est le cas. sauf que cet accident a créé un bouchon. Et on remarque bien que les voiture devant continuent d'avancé, tandis que celle derrière l'accident se sont stoppées.
Donc pour moi, elle n'est pas truquées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyVen 22 Oct - 11:55

Sincèrement, cela me semble être une vrai vidéo... avec un rajout pour la finalisée... Cool

Sinon expliquez moi par quel moyen "raisonnable" pourrait-il se trouver face au véhicule accidenté en 1 seconde.. d'autant qu'il s'agit du même camion... tongue

Je veux bien croire à l'inexplicable... mais là... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyVen 22 Oct - 16:52

je crois que le camion percute le mur a droite ce qui le fait partir littéralement en vrille, le 2ieme camion est un rajout et c'est le meme camion a mon avis filmé d'un autre angle qui a etait rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) EmptyMar 2 Nov - 12:35

Je pense aussi à l'hypothèse du rajout, mais tout ce passe très vite, il faudrait analyser ça image par image...
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Contenu sponsorisé





accident de camion(s?) Empty
MessageSujet: Re: accident de camion(s?)   accident de camion(s?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de camion(s?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: En Images et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: