les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le travail sur les vies antérieurs par voyance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gunnar

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2010

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyDim 21 Nov - 15:12

Qui n'a jamais eu la sensation d'avoir déjà vécu dans un lieu inconnu, se sentir chez soit dans un pays ou une région qui n'est pas la notre? ou encore cette impression de connaitre une personne, d'avoir déjà vécu un siècle avec elle, alors que pourtant vous venez de la rencontrer!

Selon la conception bouddhique, nous avons vécu, et nous vivons de nombreuses vies, dans lesquelles nous travaillons notre karma.
Certains voyants sont capables de remonter le fil de plusieurs vies et de vous apprendre qui vous avez été, où vous avez vécu, et quelles expériences vous avez pu faire.

Certains pourraient se dire "mais es ce vrai ce que vous percevez?" pour tout ceux à qui j'ai effectué une voyance sur les vies antérieures ont été étonnés par des points communs avec leur vie présente: passion, rêves réccurents...

L'un des points les plus interressants, c'est que l'âme garde en général des traces marqués de sa premiere incarnation , comme un adulte garde des traces de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:07

Cet article est très intéressant, c'est vrais qu'il m'arrive d'avoir des sensation de déjà vu de connaitre certain lieux dans les quels je n’étais jamais allez...assez étrange comme sensations.

une source peu-être?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2010

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:13

Helas en ce qui concerne la mediumité contrairement à la magie, je n'ai pas vraiment de "source" à indiquer, je me base surtout sur mon expérience personnel dans ce domaine, et en comparant celle ci avec d'autres qui travail aussi dedans. Je n'aurais pas vraiment de "tuyau" pour acquerir le truc, j'ai remarqué toutefois que ce type de capacité ce développe le plus souvent chez les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:22

j'aurais parler de le source de l'article, j'aime beaucoup la façon dont c'est dit, s'il y a d'autre article sur le sujet je suis preneur, a moins que ce texte soit de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2010

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:25

C'est en partie de moi, pour être tout a fait honnete, quant j'ai conçu ce texte il y a quelques année, je mettais inspiré d'un autre pro pour résumer mon activité, mais j'y avait rajouté des explications personnelles. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:35

sais tu par hasard ou je pourrai trouver les texte de ce "pro"?
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2010

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:39

Ces textes pas la moindre idée, c'etait des petites cartes
En revanche pour le contacter lui (enfin elle), je pense pouvoir parvenir à te la retrouver je crois que j'ai encore ses coordonnées.
En revanche, je ne pourrais pas te certificier ces propres résultats, mis a part le fait qu'elle écrivait joliement, je ne connait personnes qui soit passé par ses services.

Si la chose t'interresse et que tu veux des résultats "poussé", je dois avoir les adresses de practiciens agées.
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 19:42

envois les moi via MP s'il te plais, cela m’intéresse.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gunnar

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2010

Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance EmptyLun 22 Nov - 20:07

chose faites !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty
MessageSujet: Re: Le travail sur les vies antérieurs par voyance   Le travail sur les vies antérieurs par voyance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail sur les vies antérieurs par voyance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les auras, travail sur photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Spiritisme-
Sauter vers: