les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une grande frayeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tantras69

Tantras69


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : St vincent de Reins, Rhône

Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Une grande frayeur   Une grande frayeur EmptyDim 16 Jan - 0:24

Il y a quelque année en arrière, j'ai vécu la plus grosse frayeur de mon expérience de vie.

J'habitais dans un studio chambre de bonne à Paris et travaillait comme chef de cuisine dans un resto.
Étant très féru d'ésotérisme, de parapsychologie et d'ufologie, je baignais dans cette atmosphère.
Un soir en rentrant du boulot, j'ai découvert mon appartement brûlé...Je suis allé habiter chez un de mes cousins voisins.
Je n'ai pu fermer les yeux de la nuit car je voyais une main griffue cherchant à m'attraper.
Une grande frayeur Mainloupgarous
Je n'ai jamais pu me séparer de cette vision et même maintenant encore au bout de 20 ans elle est encore devant mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Oanel

Oanel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2010

Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grande frayeur   Une grande frayeur EmptyDim 16 Jan - 7:04

What a Face c'est effectivement très effrayant!
Vous n'avez aucune explication à ce sujet?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Tantras69

Tantras69


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : St vincent de Reins, Rhône

Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grande frayeur   Une grande frayeur EmptyDim 16 Jan - 10:10

Non pas, mais en même temps l'immeuble ou j'habitais avait été le témoin pendant les années 1800 de spectacle assez tragique et franchement gore.
Chaque fois que je passais le porche d'entrée, j'avais la gorge serrée et me sentais franchement oppressé. En faisant des recherches sur le lieu(3e arrondissement, rue de Turenne), j'ai apprit qu'une famille entière y avait été pendu, enfant comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grande frayeur   Une grande frayeur EmptyDim 16 Jan - 19:15

Il faut que tu te purifies. Je pense que si tu as encore cette vision c'est qu'il y a une entité qui te court après.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Tantras69

Tantras69


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 64
Localisation : St vincent de Reins, Rhône

Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grande frayeur   Une grande frayeur EmptyDim 16 Jan - 19:22

A ton avis, pourquoi depuis cette époque je ne fais plus de Tirage de tarot divinatoire, ni d'hypnose, ni de recherche, ni de contact avec quoique ce soit ?
Je me suis entouré d'animaux qui me protège et d'une Tigresse qui sait très bien éloigner de moi ce genre de manifestation. Mais malgré tout ce n'est peut être pas la meilleur solution que j'ai prise, il faut que je revienne dans ce monde de l'esprit en acceptant ce que je suis......J'ai commencé depuis peu, et laisse de nouveau parler mon intuition et tout ce qui va avec...
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grande frayeur   Une grande frayeur EmptyDim 16 Jan - 21:05

Et ça n'est vraiment pas une chose facile à faire...
Plein de courage à toi Tantra.
Quand on se retrouves face à certaines choses on ne peut pas fuir éternellement, arrive un moment ou on doit affronter et surmonter.

J'espère que tu excelleras et que tu vaincras cette main griffue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Contenu sponsorisé





Une grande frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grande frayeur   Une grande frayeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: