les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 La Pyramide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Molay

Molay


Messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 54
Localisation : Berry

La Pyramide  Empty
MessageSujet: La Pyramide    La Pyramide  EmptyVen 4 Mar - 23:15


Pour répondre aux questions que vous vous posez sur la pyramide , voilà ce que moi j'ai fait .

En lisant beaucoup de choses sur les pouvoir de la pyramide , je restais septique sur tous ces écrit sans personne pour confirmer (ou pas) ces soit disant "pouvoirs" de la pyramide .

J'étudie aussi en parallèle les ondes et formes (notamment Pytagore).

J'ai donc trouvé sur la "toile" différentes mesures de ces pyramides qui différaient ,j'ai donc calculé ce qui me semblait le plus juste sur les dimensions des pyramides de Guisé et fais mes calcules avec le chiffre d'or .

Une fois les calcules fais , j'ai fabriqué ma pyramide (en haut de mon avatar) et tester nombre d'affirmations sur ces fameux pouvoirs.

Le plus surprenant c'est avec l'eau 'pour moi) , cette eau à des caractéristiques très spéciales et je n'ai pas fini d'en faire le tour .

En ce moment , je travaille sur l'intérèt des ondes émises sur la photo d'une personne et les éventuels bienfaits que cela pourraistavoir .

Je travaille aussi en tendème avec une personne pour qui j'ai fabriqué une pyramide au 1/2 de la mienne et j'essaye de voir si ces pyramides sont en "liens énergétiques" entre elles ....

Je précise que je ne suis pas Franmaçon, pour ceux qui pourraient le penser !

Voilà en gros !

Molay .

Revenir en haut Aller en bas
http://a-la-source.xooit.fr/portal.php
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

La Pyramide  Empty
MessageSujet: Re: La Pyramide    La Pyramide  EmptyVen 4 Mar - 23:37

Merci ! En voilà des recherches intéressantes ! Tu nous tiendras au courant de ce que tu obtiens ?
Le nombre d'or, le meilleur choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
 
La Pyramide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: