les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai prédit la mort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titsushi

Titsushi


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

J'ai prédit la mort. Empty
MessageSujet: J'ai prédit la mort.   J'ai prédit la mort. EmptyMar 17 Avr - 10:17

Il y a 11 ans de cela mon papa est tomber malade ( cancer ) un jour soir en rentrant de l'avoir visité j'ai eu un mauvais ressentit j'en ai discuté avec ma maman et lui ai dit je savais que papa allait mourir dans 1 semaine, bien sur ma maman ma dit que ce n'était pas vrai que sa maladie me perturbais etc... je savais mon papa malade bien des années auparavant avant que tout le monde soit au courant je savais que les années était compter. 6 jours après ma prédiction le téléphone sonne et une infirmière m'annonce que mon papa vient de décédé coïncidence ou pas ça ma fait réfléchir et surtout je ne voulais plus avoir de prédiction pareille. 1 an après cette histoire je vois la maman de la compagne a mon parrain mauvais ressentit je prédit encore une fois a ma maman que la dame va mourir dans quelque jours. 4 jours après coup de fil la dame est décédé. Alors je ne sais pas si tout cela sont coïncidence ou pas mais depuis je n’approche plus les personne malade et je n'ai plus eu cette vision de mort.

Enfant je n'ai connu mon grand-père que 4 ans il est décédé d'un cancer également. Je n'ai aucun souvenir de lui. Mais bien des année après sa mort tout les soir je fessait le même rêve je voyais mon grand-père allonger sur un lit d’hôpital couvert d'un drap blanc et des personnes autour qui le pleurais. J'en ai discuté des années après avec ma tante qui est médium et pour elle j'ai revécu la mort de mon grand-père. Cela me parait bizarre peut ont réellement revivre la mort de quelqu'un?

Comment ce protégé de ce genre de vision franchement pas agréable je ne vais pas pouvoir évité les gens malade toute ma vie!?
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Fondatrice
Fondatrice
nanoue


Messages : 654
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

J'ai prédit la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai prédit la mort.   J'ai prédit la mort. EmptyMer 18 Avr - 7:44

Bonjour,

Pour te répondre, oui c'est possible de revoir la mort de quelqu'un,tu as un lien avec elle, et de mon point de vu, cela te permet d'accompagner doucement les personnes qui vont perdre un de leur proches, la dans la situation malheureusement cest ton entourage, mais c'est souvent le cas au début des dons.

Pour te protéger, de la méditation ou tu demande gentilement durant tes méditations de voir certe la "mort" mais sans l'attrait désagréable;

Avant de pouvoir controler mon don, quandje voyais une personne dans la rue, je voyais un proche décédé. Dépuis que j'ai réussi niveau méditation, je les ressents juste, je ne les vois plus très souvent Smile


Faut pas hésiter à demander que tes visions soit moins "trash", que tu souhaite pas voir de tel images, car ca te fais mal.

J'espere avoir été claire dans ma réponse.

Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-and-darken.forumactif.com
Titsushi

Titsushi


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2012

J'ai prédit la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai prédit la mort.   J'ai prédit la mort. EmptyMer 18 Avr - 10:57

Merci de ta réponse.
Alors depuis je n'ai plus eu ces visions de mort c'est comme si j'avais bloquer ces visions je préfère avoir des visions plus agréable. Je pense que je vais retravaillé tout ça avec les conseils que tu m'a donner parce-que je pense que c'est vraiment voir la mort de mes proches qui ma fait prendre " peur " de mes dons et les occulté en quelque sorte je sais que je peux prédire autre chose des bonnes choses mais face a ca je me suis sentie impuissante et ce ressentit de tristesse profonde a été dur a géré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai prédit la mort. Empty
MessageSujet: Re: J'ai prédit la mort.   J'ai prédit la mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai prédit la mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: