les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présence opressante.

Aller en bas 
+2
nanoue
Onüwenn
6 participants
AuteurMessage
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Présence opressante.   Présence opressante. EmptySam 13 Mar - 1:01

Ca c'est passé l'été dernier, derrière chez moi il y a une forêt. Il commençait à faire nuit, et j'étais dans un endroit que j'aime beaucoup : 3 immenses rochers posés les uns sur les autres, de la même manière qu'un dolmen ( Il y en a plusieurs dans cette forêt).

J'y étais donc assise en haut avec mon chien. D'habitude, il plane à 3000 mètres, mais il s'est brutalement mis en position d'arrêt. J'ai tout de suite arrêté de bouger, en tendant l'oreille, je me suis rendue compte que plus aucun oiseau ne chantait, silence total. Tout à coup, je me suis sentie oppressée, comme obligée de partir. Mais je voulais rester malgré tout pour voir ce qu'il se passerait. Les larmes ont roulées sur mes joues, sans crier gare. Pourquoi ? Je ne sais toujours pas. Mon coeur battait à tout rompre. J'avais l'impression que ma tête était prise dans un étau.

Je suis alors descendue du rocher, et je suis partie en courant ( Je crois que j'ai jamais couru aussi vite de ma vie ! ) des larmes toujours jaillissantes de mes yeux. Après avoir parcouru environ 1km, je me suis arrêtée, tout était redevenu normal, sauf mon chien qui semblait toujours inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
nanoue
Fondatrice
Fondatrice
nanoue


Messages : 654
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyLun 15 Mar - 23:36

cela devait etre une entitée qui aimait pas la présence humaine, elle t'as fait comprendre que tu étais pas la bienvenue.

ça arrive souvent ce genre de phénomene, surtout dans les bois, certaines entitées sont dans les bois,pour ne voir personnes,et quand ils voient un "humain" ils font savoir leur mécontentement^^

Du moment qu'elle ne t'as rien fait, c'est le plus important, c'est pas méchant,
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-and-darken.forumactif.com
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyMar 16 Mar - 19:06

Oui, mais c'était quand même bien flippant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
membre-déchu

avatar


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2010

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 11 Avr - 18:59

Tu t'es renseigné sur l'endroit ou étaient les pièrres ?
meme si c'est une foret, je pense qu'il serait bon d'en apprendre d'avantage sur cet endroit, de manière à savoir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 11 Avr - 19:03

Non, j'ai jamais eu vent d'une chose qui aurait pu se passer à cet endroit. Tout ce que je sais, c'est qu'elle a été le refuge des Chouans et des Résistants de la seconde guerre mondiale; mais les dolmens sont bien plus vieux que ça ! A quelques kilomètres de là il y a aussi des ruines d'un château des Templiers, mais ça colle pas avec l'époque non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
membre-déchu

avatar


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2010

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 11 Avr - 19:26

Effectivement ça ne colle pas ! En ce qui concerne ton chien, tu dis qu'il est resté inquiet meme quand vous vous etes éloignés de l'endroit, les animaux ressentent des choses que l'humain ne peu ressentir.
Essaie d'y retourner et tu verras bien ce qui ce passe, enfin si ça t'interesse, et si cela se reproduit, libre à toi de rester plus longtemps (bien que si l'entité ne veux pas de te présence) je ne pense pasqu'lle soit en mesure de te faire du mal physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptySam 17 Avr - 12:58

J'y suis retournée en journée mais il ne s'est rien passé, faudra que j'y retourne au coucher du soleil ou en pleine nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
membre-déchu

avatar


Messages : 644
Date d'inscription : 23/01/2010

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptySam 17 Avr - 13:01

Oui je pense que ce sera plus approprié car les entités ne se font ressentir en général que lorsque l'endroit en question est pas trop peuplé et dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptySam 24 Avr - 21:08

Les forêts, les lieux isolés où tu aimes te rendre toi aussi par exemple, son aussi des endroits que les esprits aiment visité où se baladé.
L'endroit des dolmens est peut être un endroit où la passerelle entre nous et les esprits est plus faible (c'est courant dans les endroits de recueillement où si quelqu'un à déjà pratiquer quelque chose ici)
Alors peut être que tu as juste ressentit la tristesse et les sentiments d'un esprit qui passait. C'est aussi assez courant ^^
Après je doute qu'il y est des risques, m'enfin... il y a des risques partout après ^^ mais on va pas s'enfermer chez sois pour autant.
Si tu y retourne et à des nouvelles à raconter, envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 25 Avr - 11:06

Si j'y retourne, je vous ferais mon rapport capitaine ! :csvp:
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 25 Avr - 11:08

:bête:
Euh... brave soldat ^^
Tsss... vous avez de la chance les bretons.... En bourgogne.. c'est pas les mêmes lieu -_-
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 25 Avr - 11:21

J'avoue ! Mais il doit y en avoir quelques uns non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 25 Avr - 11:24

Oui, bien sur ^^
Des petit parc avec des femmes désespéré qui se sont noyé...
Où celle découpé dans les puits... (merci Treibert ><)
M'enfin... pour trouver un bon endroit, faut bouger quand même ^^

(Bourgogne... département des psychopathe ><)
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyDim 25 Avr - 11:32

Mdr ! Bon courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptyJeu 6 Mai - 14:56

ça arrive souvent
depuis je contrôle mieux le seul soucis c'est que si je me met moins dedans, je vois plus rien j'entends plus rien c'est un peu compliquer faut trouver le juste milieu
puis unpeu d'adrénaline ça peut être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalaith

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2010
Localisation : ici et là ...

Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. EmptySam 16 Oct - 1:21

personnellement il m'est déjà arriver ce genre de choses . Mais ce n'était que ma grand-mère qui voulait me protéger ...

sinon, en matière d'endroit où les esprits peuvent se ballader c'est bien la forêt ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence opressante. Empty
MessageSujet: Re: Présence opressante.   Présence opressante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence opressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: