les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dame blanche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Dame blanche   Dame blanche EmptyDim 23 Mai - 6:20

Dame blanche


Dame blanche Dame_b13

Dame blanche du marrait

https://www.youtube.com/watch?v=073J0YA4INs

Mathilde la dame blanche de Mortemer

lieu: Mortemer

http://www.mystere-tv.com/mortemer-et-sa-dame-blanche-v38.html

http://www.mystere-tv.com/les-mysteres-de-mortemer-v208.html

Thérèse de Saint-Clar

lieu: Puymartin

http://www.mystere-tv.com/la-dame-blanche-de-puymartin-v352.html

Le château de Puymartin est un lieu connu pour avoir été témoin d'une étrange histoire ...

Au XVIe siècle, Thérèse de Saint-Clar, surprise par son mari Jean de Saint-Clar dans les bras de son amant, fut enfermée quinze années durant dans une petite pièce de la plus haute tour du château. La pièce est étroite, la porte fut condamnée et Thérèse recevait sa pitance par une petite trappe percée dans le plafond, toujours visible.
Jean de Saint-Clar n'était pas un homme de demi-mesure : lorsque sa femme mourut dans cette pièce, il lui refusa une sépulture consacrée et la fit enfouir dans la muraille de sa prison ... où elle se trouve probablement encore.
Il va sans dire que l'amant avait été éxécuté illico presto et dit-on, pendu à la branche d'un arbre de sorte que Thérèse pût le voir.

Depuis ce temps, on rapporte qu'une belle jeune femme vêtue de blanc, évanescente et douce, apparait aux habitants de Puymartin, la nuit : ... la Dame Blanche.

Lucie

lieu:château de Veause en Auvergne

http://www.mystere-tv.com/le-chateau-hante-de-lucie-v182.html

LADY WARPOLE , La dame brune de Raynham

lieu : rayanham

mort :- Officiellement elle serait morte à l'âge de 40 ans le 29 mars 1726 de la variole.

- Officieusement, elle aurait tragiquement périt, le cou brisée, dans le fameux escalier
du hall de Raynham après que son mari eu découvert qu'elle avait un amant et qu'il l'eut
emprisonné dans cette demeure.

elle recherche : Elle hanterait le Hall du château à la recherche de ses enfants qui lui auraient été retiré par son mari.

apparition : Une de ces plus célèbres apparitions se serait produite en 1880, ou Georges IV aurait été
brusquement réveillé par le fantôme de Lady Walpole au pied de son lit.
Georges IV, qui aurait eu la peur de sa vie aurait quitté le jour même le château.

De nombreuse apparition suivirent jusqu'à cette symbolique et imagée apparition de 1936, ou les deux photographes du Country Life la rendirent célèbre.

Dame blanche Raynah10 Dame blanche Qwbcl110

http://video.google.com/videoplay?docid=-6097028045589073785#
_________________________________________________________________________________________________

Dame blanche sur les routes


Dame blanche Damebl11

http://www.mystere-tv.com/la-dame-blanche-v99.html

Homme blanc ?

http://www.mystere-tv.com/fantome-d-un-accidente-de-la-route-v563.html
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMar 7 Sep - 21:26

La dame blanche ma toujours fait peur affraid . Quand je rentre tard le soirs avec des amis, la nuit on à trés peur sur les petites routes de campagne de croiser la dame blanche ^^

Pour info j'habite vraiment pas loin du chateau de puy martin ! Very Happy . Méme pas 15 kilométres ^^

J'ai visiter le chateau de jour une fois j'ai rien sentis d'anormal mais par contre sa doit vraiment étre différent la nuit. Je compte y dormir une nuit pour aimer la rencontrer, mais je vais pas y aller seul et je compte prendre mon appareil photo et mon pendul ^^

Si elle est belle je vais finir par tomber amoureux d'un fantome Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMar 7 Sep - 22:52

impatien de voir ton experience
ci tu tomb sur celle qui aime aparetre juste devan ton visage. Je te rassur elle est pas mechante juste qu elle aime joue a ce petit jeu

normalemen d'apres la legende c'est pour aider celle des autoroute et celle des chateaux ou du marait c'est qu' elle attendre le retour de quelqun du coup pas souci .

a tres vite


PS : as tu deja vue des espries ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMar 7 Sep - 22:58

Ok merci Very Happy . Eu si elle apparait juste devant mon visage je vais avoir plus que peur là pale . ^^

Je vais aissyer de communiquer avec elle pour lui dire qu'elle apparaisse devant moi d'une facon plus subtil pour que je prenne pas trop peur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMar 7 Sep - 23:00

Fafnyr a écrit:
Ok merci Very Happy . Eu si elle apparait juste devant mon visage je vais avoir plus que peur là pale . ^^

Je vais aissyer de communiquer avec elle pour lui dire qu'elle apparaisse devant moi d'une facon plus subtil pour que je prenne pas trop peur lol.

normalement il y a peu de chance mais bon on c 'est jamais
alors en as tu deja vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 14:43

Non j'ai jamais vus de dame blanche mais je voudrais bien Very Happy .

Un jour chez moi dans le couloir j'ai crus traversser une entitée féminine ^^ Mais j'ai eu beaucoup de mal à voir... Je plus sentis un courant d'air qui traversser tout mon corp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 14:46

Comment a tu su que c'etait une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 14:49

Ce genre de choses ça se sait sur le moment. ça s'explique pas vraiment. (après je laisse quand même Fafnyr répondre :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 14:55

C'est vrai ce que dit Trashieuse, j'ai sentis que c'était pas, une présence masculine. Smile

J'ai eu beaucoup de mal à voir mais déja la forme global de l'entité n'était pas masculine mais plus féminine Smile .

Puis j'ai eu une expérience un matin ou j'était paralisé dans mon lit, je ne pouvais plus bouger puis une voix féminine m'à dit de pas avoir peur, puis j'ai pus par la suite bouger et me lever. Sa fait trés byzarre Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 15:15

on ne peu fair une grand diference entre feminine et masculine .juste en s'enten la presence
on devine bon mechant forte ou pas mais apres non les sex change rien nivo energie , aura ect ... de la personne

et pour le 2em chose de ton lit c'est une chose qui arrive souven ils a plusieurs video qui en parle que j'ai poster. Ce qui est interessent c'est que ce sois en ici ou ou l'autre bout du monde. C'est pres toujours le meme scenario mais a ce qu'on dit c'est un etat de reve .c'est a dir tu voi ce qui t'entour et tu entend mais est paralyser et voi deux personnes le plus souvent un homme aux pieds du lit et une dame qui t etouf

ci tu trouve pas les video dit moi
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 15:25

Citation :
on ne peu fair une grand diference entre feminine et masculine .juste en s'enten la presence
on devine bon mechant forte ou pas mais apres non les sex change rien nivo energie , aura ect ... de la personne

C'est vrai que l'aura et l'énergie ne permettent pas vraiment de déterminer le sexe de l'entité. Mais cela ne se discute pas, car c'est un fait. Une vérité qui s'impose dans notre tête.

Certaines personnes, savent immédiatement si il s'agit d'homme, de femmes, et des tas d'autres choses encore. Cela se développe avec le temps c'est des facultés de claire-voyance du à la concentration en énergie dans le 6 ème Chakras (celui du 3ème oeil). Certaines personnes arrivent à développer ceci en travaillant sur ce chakras, souvent lié avec le chakras 1 (racine) . Alors que d'autres personnes auront quelques prédispositions et sensibilités.

Pour les Chakras voir le topic : Test des Chakras.

Mais on s'écarte un peu du sujet là '^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 15:45

Enfin à la base une entité/esprit c'est assexué donc bon... C'est surtout ressentir se que l'entité exprimme.
Si elle se manifeste comme féminin tu ressentira une présence féminine.
Après se n'est pas une vérité général, un même esprit peut très bien se manifester sous plusieurs nom forme et sexe. (enfin, ses esprits là ne sont pas des esprits décédé de morts violentes et encore dans le flou ou autre)
Mais si l'esprit s'affiche comme féminin normal que fafnyr l'est ressentis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 15:49

Oui, mon 3 em oeil et le chakra, le plus dévellopé chez moi ^^ Et les vibrations masculines et féminine sont belle et bien différente, chaque personne vibre différament, maîs c'est trés dure à ressentir enfin en tout cas je pensse ^^

Ben moi j'ai pas de visions encore sur la dame qui m'étouffe ^^ Par contre des moments j'ai sentis cette présence et j'en ai pas peur, ces entités comme tu viens de dire Bloom utilise la peur, et plus tu à peur plus ils auront d'emprises sur toi.

Puis avec un dragon, dans ma chambre l'entité n'est plus jamais revenue car le seul entités que j'ai vus était une entités noir qui aissayer de m'étrangler ^^

Mais c'est vrai quand dérive du sujet revenant à notre fameuse dame blanche Smile .

Quelqu'un à t'il croiser la dame blanche au bort d'une route ?
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 16:11

Pas que je sache, mais je pense que si cela m'arrivait, je m'arrête immédiatement et je déssend de voiture.
Ça m'évitera un accident dans le pire des cas et j'aurai de la compagnie pour discuter mort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloom
expert en images et vidéos
expert en images et vidéos
Bloom


Messages : 112
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 16:17

un dragon ?




spakr tu nous feras une interview exulisive de la dame blanche ^^


Dernière édition par Bloom le Mer 8 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 16:19

Je n'ai pas eu ce plaisir ^^

Je suis de l'avis de Spark, je m'arrête aussi.
Par contre moins pour prendre le thé avec cette gente dame mais pour éviter un accident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche EmptyMer 8 Sep - 16:31

Oui je suis apprentie mage daraco (Mage draconique) ^^ Les dragons sont des esprits qui vienne du haut astral Smile . Oui moi aussi je m'arréterai c'est sur ^^ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame blanche Empty
MessageSujet: Re: Dame blanche   Dame blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dame blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: En Images et Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: