les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Massacre à la Tronçonneuse, le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Massacre à la Tronçonneuse, le commencement Empty
MessageSujet: Massacre à la Tronçonneuse, le commencement   Massacre à la Tronçonneuse, le commencement EmptyMer 16 Juin - 11:22

Massacre à la Tronçonneuse, le commencement Massac10

Synopsis :
1969, en pleine guerre du Vietnam. Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère aîné, tout juste rentré du front, est prêt à y retourner pour le protéger. Avant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amies, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps. Lorsqu'un motard les agresse, leur vie bascule. Pris en chasse, ils tentent de s'enfuir, mais la course finit en accident. Chrissie est éjectée du véhicule. De loin, elle assiste à la tentative de vol du motard sur les siens et à l'arrivée salvatrice du shérif Hoyt.
Pourtant, elle ne tarde pas à découvrir que derrière ce sauveur se cache un bourreau.
Celui qui était censé venir en aide à ses amis va les conduire droit en enfer. Les autres membres de la terrifiante famille Hewitt n'habitent pas loin.
Face à l'horreur, Chrissie est le dernier espoir de ceux qu'elle aime.
- Le film revient aux notions de cannibalisme du premier épisode. C'est avant tout une question de survie dans un environnement devenu hostile à l'homme, mais la torture reste un jeu permanent chez les Hewitt. affraid

- Film d'horreur américain de Jonathan Liebesman sorti en 2007. Celui-ci est un préquelle sur l'enfance de Leatherface, personnage principal de la série des films Massacre à la Tronçonneuse créée par Tobe Hooper. :dead:

- D'après une histoire vraie ( j'ai des doutes quand même ) : Massacre à la tronçonneuse est inspiré de faits réels. Le 20 août 1973, la police du Texas fit une macabre découverte dans la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé d'abattoir : les restes de 33 victimes humaines. pale

C'est un film bien gore ! ^^ ... J'adore, personnellement Twisted Evil
Âmes sensibles, s'abstenir... Wink

Lien : Like a Star @ heaven Wiki Like a Star @ heaven



Dernière édition par lilou le Jeu 17 Juin - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Massacre à la Tronçonneuse, le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse, le commencement   Massacre à la Tronçonneuse, le commencement EmptyMer 16 Juin - 21:29

Citation :
- D'après une histoire vraie ( j'ai des doutes quand même ) : Massacre à la tronçonneuse est inspiré de faits réels. Le 20 août 1973, la police du Texas fit une macabre découverte dans la ferme de Thomas Hewitt, ancien employé d'abattoir : les restes de 33 victimes humaines.

Je confirme tes doutes, Thomas Hewitt n'a jamais existé. Par contre, Leatherface est fortement inspiré du tristement célèbre Ed Gein


Voici un film qui devrait vous intéresser ===> http://www.horreur-web.com/edgein.html
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Massacre à la Tronçonneuse, le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse, le commencement   Massacre à la Tronçonneuse, le commencement EmptyJeu 17 Juin - 8:25

Merci Nightcrawler Wink

Je ne connaissais pas ce film sur le sympathiquement macabre Ed Gein pale
J'vais l'trouver et le regarder Twisted Evil
Sympa le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massacre à la Tronçonneuse, le commencement Empty
MessageSujet: Re: Massacre à la Tronçonneuse, le commencement   Massacre à la Tronçonneuse, le commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massacre à la Tronçonneuse, le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: En Images et Vidéos :: Films-
Sauter vers: