les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Percy Jackson, le voleur de foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Percy Jackson, le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Percy Jackson, le voleur de foudre   Percy Jackson, le voleur de foudre EmptyDim 27 Juin - 14:15

Percy Jackson, le voleur de foudre Percy-10

synopsis :
Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper.


Like a Star @ heaven Percy Jackson est une série de livres d'aventures basés sur la mythologie grecque, écrit par Rick Riordan.

Like a Star @ heaven Personnellement, je m'attendais à mieux... ^^
On est servi concernant la liberté prise dans ce film concernant la mythologie grecque cyclops Pour faire court ^^ :
exp : Athéna est une déesse vierge donc elle n'a nullement une fille huhu !! Perséphone est nullement prisonnière d'Hadès...
- Par contre, le satyre dans le film est excellent et marrant. Les effets spéciaux sympa, mais je m'attendais à en voire plus... Neutral
- Pour conclure, c'est un film peu convaincant, avec pas mal d'amalgames sur la mythologie grecque. Je le classerais ; film pour adolescent, avec une note de 10/20 (étant passionnée par les mythes grecs) sinon soyons indulgent : 12/20 pour l'action et l'humour du satyre Wink





Percy Jackson, le voleur de foudre Percy-11


Percy Jackson, le voleur de foudre Percy-12


Percy Jackson, le voleur de foudre 31183710
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre II

avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40

Percy Jackson, le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le voleur de foudre   Percy Jackson, le voleur de foudre EmptyVen 10 Sep - 14:04

Je te conseille le livre Lilou, en plus c'est aussi une sacré collection à ce qu'il parait!!!! Mais toi qui aime tout ce qui est légende grecque tu risque d'être servie....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Percy Jackson, le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le voleur de foudre   Percy Jackson, le voleur de foudre EmptyVen 10 Sep - 18:54

Humm ! Intéressant Wink

J'suis complètement accroc à la mythologie grecque Percy Jackson, le voleur de foudre Leolla12

Par contre, j'espère qu'il y a pas comme dans le film un max d'incohérences sur les mythes grecs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre II

avatar


Messages : 97
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 40

Percy Jackson, le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le voleur de foudre   Percy Jackson, le voleur de foudre EmptySam 11 Sep - 0:45

sincerement la dessus je suis désolée mais je ne peux pas trop t'éclairer, je suis une bille en mythologie grec... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Percy Jackson, le voleur de foudre Empty
MessageSujet: Re: Percy Jackson, le voleur de foudre   Percy Jackson, le voleur de foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Percy Jackson, le voleur de foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: En Images et Vidéos :: Films-
Sauter vers: