les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 aidez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amayelle

Amayelle


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Navalor

aidez moi Empty
MessageSujet: aidez moi   aidez moi EmptyMar 27 Juil - 18:50

Le père a mon amie pense qu'il serait hanté par une succube... mais comment s'en débarrasse t-on sinon il n'est qu'envouté et même la comment le désenvouté quand on ne connait pas le sort.... une sorte d'entité...parasite.
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Fondatrice
Fondatrice
nanoue


Messages : 654
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMar 27 Juil - 19:29

Un succube est un personnage de légendes. Démons qui prennent la forme d'une femme pour séduire un homme durant son sommeil et ses rêves, les succubes servent Lilith et ont pour mode d'action la séduction des hommes. Leur pendant masculin est l'incube.

Des légendes racontent que le succube prendrait l'apparence d'une femme défunte et, faisant croire à la résurrection de celle-ci, s'accouple avec son bien aimé. Une autre dit que les succubes punissent les hommes pour leur traîtrise en les charmant puis en les abandonnant.

Le succube est de nature ambivalente, puisqu'il est à la fois redouté et désiré. « Ce qui fait l'horreur, c'est le désir, et le désir devient monstre[1] » ; pour cette raison, on le retrouve à la fois à la source de songes et de cauchemars, notamment pendant le Moyen Âge.
.

@source wiki


est ce qu'il a tout cela? car peut de gens peuvent controler une succube étant une "personne".

faudrai vraiment que tu explique se qu'il voit, se qu'il rescent..... souvent il suffit d'eau bénite et une ou deux prières qui sont
par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-and-darken.forumactif.com
Amayelle

Amayelle


Messages : 33
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 35
Localisation : Navalor

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMar 27 Juil - 19:43

il ressent une forte fièvre ..... intense... et arrête pas de penser a une fille..
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Fondatrice
Fondatrice
nanoue


Messages : 654
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi EmptyMar 27 Juil - 19:51

cela peut etre des choses tout à fait logique, la personne à qui il pense est elle morte?

cela ce peut aussi qu'un deuil est été mal fait, une personne qui refuse sur le coup que la personne soit partie, peut ressentir ça plusieurs années après.(cours de psyco)

sinon une personne veut lui faire comprendre quelque chose, genre qu'il a un souci de santé....

mais ton descriptif est trop vaste pour y répondre, il y a plusieurs choses qui rentre en compte, une simple fièvre ne veut pas forcément dire qu'il y a un succube, sachant qu'en temps normal un succube ne répond que de lui même.

faut vraiment que tu décrive mieux se qu'il voit, se qu'il rescent, se qu'il entend...... car la comme je le dis plus haut, il peut y avoir beaucoup trop de chose qui peuvent faire qu'il se sente ainsi
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-and-darken.forumactif.com
Contenu sponsorisé





aidez moi Empty
MessageSujet: Re: aidez moi   aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: