les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phénomènes paranormaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyMar 10 Aoû - 11:14

Phénomènes paranormaux Alien110 Phénomènes paranormaux Phénomènes paranormaux Alien110


Phénomènes paranormaux Phenom10


Synopsis :
En Alaska, des disparitions inexpliquées se produisent régulièrement depuis les années 1960. Malgré plusieurs enquêtes du FBI, la vérité n'a jamais été découverte; jusqu’à maintenant…
C’est dans cette région reculée que le psychologue Abigail Tyler décide de filmer les séances d’hypnoses qu’elle mène avec des patients traumatisés afin de comprendre les raisons de leurs insomnies et peurs nocturnes.
Sans le vouloir, elle va mettre à jour les preuves les plus troublantes jamais documentées sur ces mystérieuses disparitions...






Phénomènes paranormaux Photo-10
L'un des lieux des phénomènes, la maison de campagne d'Abigail Tyler


Phénomènes paranormaux Phenom11


En effet, cette dernière tente de comprendre les raisons des insomnies et des peurs nocturnes de ses patients, qui vont vite devenir les proies d'un danger surnaturel. Sans le vouloir, Abigail va apporter les preuves vidéo du phénomène responsable de ces disparitions.


Phénomènes paranormaux Photo-11
Milla Jovovich dans le rôle de la psychologue, toujours aussi magnifique !!


Phénomènes paranormaux 16535210
Les attaques surviennent toujours la nuit


Phénomènes paranormaux Photo-12
Soupçonner du aux séances d'hypnotisme, les interrogatoires sont de plus en plus tendus


Phénomènes paranormaux Photo-13
La police est impuissante face à ces phénomènes


Je ne serai affirmée, si ce film voir film-doc est basé sur des fait réels, les avis et critiques sont largement partagés ...
Par contre, il vous fait froid dans le dos affraid . Ce film est assez dérangeant et ne vous laisse pas indifférent !
Personellement après l'avoir visionner, je souhaites pas une visite !
Phénomènes paranormaux Laugh10


Like a Star @ heaven Lien pour visionner :

Phénomènes paranormaux Beamme10 Phénomes Paranormaux Phénomènes paranormaux Beamme10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyMar 10 Aoû - 20:05

Huummm.... pour l'avoir vu, il est vrai que c'est un bon film lorsque l'on aime les sursauts et les situations très inquiétantes pale

De plus le fait que les réalisateurs se soient basés sur l'empirisme amplifie notre chair de poule ^^ Twisted Evil

Je vous laisse le loisir (mais vous encourage) de le visionné grâce au lien de notre chère Miss Lilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyMar 10 Aoû - 20:27

Oui pourquoi pas! La bande annonce à l'air assez prenante, dès que je peux, je me le procure =)
Revenir en haut Aller en bas
Fafnyr

Fafnyr


Messages : 374
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Aquitaine.

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyMar 10 Aoû - 20:28

J'ai vu ce film et franchement moi qui à peur des ET ! J'ai pas dormi de la nuit, surtout que je l'ai regardé le soir, et que j'avais peur de me faire enlever par eux pale .

Surtout qu'il parle de la civilisation Sumérienne et que ce peuple à réellement existait No .

J'ai même fait un petit lien sur ce film avec certaine crises nocturnes x).

En plus il parle d'une chouette blanche sauf que quand j'étais plus jeune, j'ai eu une drôle d'histoire avec une chouette blanche.

C'était quand je me promenais la nuit sur le bord de la route avec mon chien en pleine campagne, j'ai vus une chouette effraie, arriver vers moi. Elle m'à regarder d'une facon pas super normal et elle à tournais autour de moi puis c'est posé au pied d'un arbre.

Ça m'est arrivé qu'une fois mais bon... Ps ; Je crois que j'ai un petit lien avec les rapaces

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyJeu 12 Aoû - 12:04

C'est vrai qu'après avoir vu ce film, on regarde plus les chouettes effraie de la même façon pale ^^

J'adore ton commentaire Mister Fafnyr !! Phénomènes paranormaux Clein_10
Revenir en haut Aller en bas
darken

darken


Messages : 48
Date d'inscription : 09/08/2010

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyJeu 12 Aoû - 18:57

Film à conseiller de toute évidence Smile

Par contre, le titre français de ce film est vraiment bidon :/
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyLun 16 Aoû - 18:43

Citation :
Par contre, le titre français de ce film est vraiment bidon :/

Il est vrai ^^

La description qui nous est faite me rappel de joyeux souvenir... je vais de se pas regarder le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyMar 17 Aoû - 9:45

Je partage aussi cet avis pour le titre, il a été mal choisit.
Je suppose que c'est pour faire de la concurrence à Paranormal Activity What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux EmptyMar 17 Aoû - 18:43

C'est "chouette" comme film.
Je trouve malheureusement que la fin est un peu vide. Mais bon... si c'est "réellement" une reconstitution... c'est normal
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phénomènes paranormaux Empty
MessageSujet: Re: Phénomènes paranormaux   Phénomènes paranormaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénomènes paranormaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: En Images et Vidéos :: Films-
Sauter vers: