les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Programmation Onyx noire -Prévention Danger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptySam 18 Sep - 15:46

Programmation Onyx noire -Prévention Danger

Il y à quelques mois, j'ai programmé une Onyx noire afin qu'elle m’avertisse en cas de danger ou menace me concernant.
Lors d'une promenade en forêt elle à fait ses preuves. (Fourmillement dans toute la main de façon soudaine, les manifestations seront propres à chacun et à chaque pierres).
Mon Onyx noire est montée sur une bague en argent comme celle ci :

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Produit-artisanat-bague-argent-011-Onyx

(cette bague n'est pas la mienne, mais est un bon exemple)

En cherchant cette image je suis tombée sur celle ci :

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Anneau-onyx-3827434897

Je pense qu'un anneau d'Onyx noir suffirait, mais c'est peut être plus difficile à trouver.

Voici comment la programmer :

N’importe quand, n'importe où.

Technique 1 :
Réciter dans sa tête à l'attention de la pierre, en tenant la pierre (mains en coupe) proche de son visage (environ30 cm des yeux) :
"préviens moi à ta manière des dangers me concernant lorsqu'ils approchent de moi. Veille sur moi et protège moi."
Porter la pierre à son 3ème oeil, puis au niveau de la bouche puis du plexus.

Technique 2 :
(celle que j’ai utilisée)

Tenir la pierre proche de sa bouche de façon à pouvoir la toucher avec celle ci. Et lui Murmurer :
"préviens moi à ta manière des dangers me concernant lorsqu'ils approchent de moi. Veille sur moi, protège moi."
Embrasser la pierre, la porter à son 3ème oeil, puis au plexus.

Dans les deux cas : Faire tout ceci dans le respect et de façon solennelle.

Ces techniques me sont propres, si vous avez des questions n'hésitez pas !



Dernière édition par Trashieuze le Mar 26 Avr - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptySam 18 Sep - 15:51

Punaise ... les cours déteignent sur moi .. j'vois programmation, et j'me dis, tiens, elle fais du C/C++ ... Bon d'accord, je vais me pendre, mais avant j'tiens quand même à dire ceci :

La programmation d'une pierre, quelque soit la nature, doit se faire dans le respect de la pierre, comme tout d'ailleur ^^.

Mais j'avais jamais entendu parlé d'une phrase à dire pour qu'elle agisse, c'est marrant ^^...

Personnellement, quand je souhaite qu'un objet me protège, je le porte avec moi, et je dessine dans ma tête sa fonction, et "l'imprime" dans l'objet .
Mais les pierres et les objets sont différents, car les pierres possèdent une énergie à elle ... ca doit être ça qui m'empêchais de tester ma méthode sur elles ...

en tout cas, ton partage est sympa, j'vais essayer tiens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Membre

avatar


Messages : 660
Date d'inscription : 26/04/2010

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptySam 18 Sep - 16:39

Voici un Topic de notre chère Miss Crazy Programmation Onyx noire -Prévention Danger 338653 , intéressant, pratique et avec un mode d'emploi personnalisé ... Programmation Onyx noire -Prévention Danger Good_c16

J'aime beaucoup et je vais essayer, compte sur moi ! Programmation Onyx noire -Prévention Danger Clein_38
A la vue de la photo, c'est un beau bijou Miss ! Les pierres noires sont belles à souhait Programmation Onyx noire -Prévention Danger Happy12

Quel danger as-tu évités dans cette forêt ? Programmation Onyx noire -Prévention Danger Nature10
As -tu eu le temps de voire de quoi il en retourné ...
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptySam 18 Sep - 16:50

Moi je ne l'avait pas perçut le danger.
Mais la bague oui (fourmillements imédiats dans toute la main), et mon cher Lord aussi.
Il m'as "ordonner" de partir vite. Il pense avoir reconnue l’entité en question, mais nul n'est mieux placé que lui pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 19:59

J'ai justement un anneau en Onyx noir ! Je vais le programmer très bientôt alors !

Mise en garde : son port prolongé peut engendrer la tristesse, la peur, l'ennui, la morosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 22:28

Citation :
Mise en garde : son port prolongé peut engendrer la tristesse, la peur, l'ennui, la morosité.

Tout dépend de la personne, rien n'est vraiment fixe, je porte très très souvent la mienne sans avoirs de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 22:43

Après, ça dépend de l'humeur, et des gens effectivement ! Par moment je me sens mal ("mentalement") sans en connaître la raison, ma bague doit y être pour quelque chose! Je vais faire attention maintenant, voire s'il cette sensation disparaît quand je ne la porte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 22:46

Puis cela peu venir avec le temps aussi =) tu t'y ferra peut-être, je dis bien peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 22:48

Ça fait à peu près 9 mois que je la porte donc je pense que depuis le temps je m'y serais faite ! Peut-être que c'est une pierre qui a beaucoup d'emprise sur moi pour une raison x, comme toi qui a du mal avec la Howlite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 22:49

cela fait 3 ans que je porte la mienne, tu as encore un peu de marge...
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 22:50

On verra bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 23:16

Wahou ! Je viens de la programmer avec ta formule Trashieuze, et après je l'ai remise, aussitôt une onde de chaleur s'est propagée dans ma main !
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 23:18

Héhé, elle est opérationnelle !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 23:21

Tu pourras surement mieux la supporté maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Onüwenn
Moderateur
Moderateur
Onüwenn


Messages : 340
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 31
Localisation : Morbihan

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 23:22

Oui j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://onuwenn.skyrock.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger EmptyDim 20 Fév - 23:30

Tiens nous au courant !

hihiiii
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Contenu sponsorisé





Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty
MessageSujet: Re: Programmation Onyx noire -Prévention Danger   Programmation Onyx noire -Prévention Danger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation Onyx noire -Prévention Danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Trucs et astuces-
Sauter vers: