les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La science des chiffres & mes expériences

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010

La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences EmptyMer 22 Sep - 19:52

Voila une histoire bon c'est ma vie mais c'est là que les ennuie commence . Jusqu'ici à partir de mes trois ans j'ai vécu à deux adresses pour l'instant je n'ai pas encore eu de problème à la deuxième mais je n'aime pas son chiffre .
Hors peut être simple coïncidence mais un ami assez porter sur le paranormal aussi m'a donner un moyen de connaitre son chiffre porte bonheur hors tout est en rapport . Car mon chiffre porte bonheur est le 3 , c'est aussi pendant trois ans à partir de trois ans que j'ai vécut un enfer dans mon enfance à ma première adresse 13 rue des bellovaques appartement 99 si je me souviens bien le 13 porte malheur et le chiffre 9 est lié à la malédiction et enfin 9 est le carré de 3 donc un multiple de trois .

Dans cet appartement j'ai ensuite vécut pendant 11 ans heureux avec ma mère et mon nouveau père qui est devenu à tout jamais mon vrai père puis depuis son décès brutal à 32 ans alors qu'il était en pleine santé et avait une alimentation saine et sans alcool seul bémol il fumait un peu mais voila cette année depuis ça été l'enfer jusqu'à mon déménagement au départ , on savait qu'il était là on le sentait et même maintenant je le sens de temps en temps dans ma nouvelle demeure je sais que c'est lui.
Mais les évènements dit surnaturels se sont enchainé à une vitesse folle .

Par exemple je porte désormais la chevalière de mon père et sa montre sauf qu'en plein déménagement j'ai retiré la chevalière et je l'ai posé sauf qu'après je l'ai cherché partout comme un fou bougeant tout les papiers sur le bureau . A la fin désespère je reviens au bureau elle était posé devant l'écran de pc de mon père sur les papiers que j'avais bougé sauf que vu comment j'avais fouillé elle ne pouvait être là . Un autre cas similaire , je fais tomber un de ses laguiolles que j'ai aussi toujours sur moi dans une chambre en plein déménagement  . Je reviens plusieurs jours plus tard il apparait limite devant moi sur un carton alors que je savais qu'il était à terre . Après je passe le nombre de fois ou je l'ai mon père derrière moi ou la fois ou ma mère complètement consciente aussi l'a vut à travers l'ouverture des toilettes . Il la regardait puis il est rentré et à fermer la porte.(Il est mort dans les toilettes)Par contre il m'est arrivé par la suite des évènements assez fou lorsque les derniers jours je me suis retrouvé seul dans l'appartement pour finir le déménagement car là les sensations étranges étaient énormes et nombreuses sauf qu'elles étaient aussi volante et je savais qu'il n'y avait pas que mon père par contre il ne m'est rien arrivé de grave sauf la dernière nuit ou j'ai pété un cable car je me sentais cerné .

C'était horrible,effrayant,violent que je suis parti en pleine nuit en ville pendant plus d'une heure mais encore cette fois je n'ai rien eu de grave et je me demande c'est aussi pas en raison que je porte quasiment toujours sa chevalière et toujours sa montre qu'il avait toujours sur lui et que cela créé un lien lui permettant de me protéger d'éventuelle agression .

Une autre histoire étrange car on a toujours pas la solution implique cette fois ma mère car elle s'est fait un tatouage d'une colombe sur le coeur avec les initiales de mon père sauf que la veille elle c'est réveillé avec le dessin de la colombe sur sa main droite alors qu'elle est gauchère contrarier :Les deux mystères sont que le dessin était parfait et ma mère a essayé de la refaire sans aucune réussite même sur du papier mais aussi avec une parfaite symétrie avec le tatouage et un feutre de couleur bleu qu'on a jamais trouvé.Pour terminer cette charmante histoire j'ai déménage je suis au 66 rue de pontoise on passe de la malédiction au diable. 
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
Fondatrice
Fondatrice
nanoue


Messages : 654
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 37
Localisation : bretagne

La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: Re: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences EmptyJeu 23 Sep - 13:21


Et ben sacré histoire, mais je peux comprendre Wink

Ma grand-mère à vécu un peu la même chose, mon grand père est parti y a quelques années.
Un jour, que j'étais avec elle, pour faire des papiers administratifs, on cherché un document très urgent.
Impossible de le trouver, et le lendemain matin, hop il était sur la table posé comme si de rien était...

Le plus drôle, est que le jour même de la mort de mon grand-père, un goéland est venu "frapper" à la fenêtre, et cela tout les jours depuis son "départ".

Ma grand-mère c'est que le jour ou le goéland ne vient pas, qu'elle aura une mauvaise nouvelle...

En tout cas, essaye de voir pour prendre des protections comme les pierres, ceci peut aider à éviter certains Maux..

Si besoin est hésite pas à demander par Mp, ou va dans la litothérapie
c'est par ici l'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-and-darken.forumactif.com
Jenova

Jenova


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: Re: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences EmptyJeu 23 Sep - 18:16

En parlant de chiffres, je suis poursuivi par les chiffres doubles, et + souvent 11, mais quand je dis poursuivis lol c'est que je le vois partout et en général quand je regarde l'heure je sais pas pourquoi à chaque fois que dans mon cerveau je me dis je vais regarder l'heure ya des période ou pendant un mois d'affilé tous les jours quand je vais regarder l'heure je vais y voir 11:11 ou 23:23 parfois 21:21 mais c'est tres souvent le 11 qui revient mais tellement souvent que ça en devient bizarre meme mon meilleur pote ça l'intrigue maintenant tous les jours je leve les yeux pour voir l'heure d'un coup comme ça meme si parfois j'ai pas besoin de regarder l'heure il se passe quelque chose dans ma tete il faut que je regarde et c'est 11:11 je marche dans la rue je regarde pas les batiments je m'en fou par contre le seul que je vais regarder va etre le numero 11 alors que j'en savais rien à la base enfin c'est vraiment n'importe quoi la en ce moment ça me le fait plus trop mais ya des periodes c'est tout le temps tout le temps...je mange du 11 de tous les cotés, je suis parti au portugal j'etais dans un petit village et j'ai remarqué que les seuls numéro d'appartements qui n'existait pas était les 11 lol aller savoir pourquoi !! (je deviens parano a force) et moi j'etais logé dans le 1 !

un moment il se passe qqchose dans ma tete qu'il fait que je regarde l'heure et il est 11h11 ou 23h23 tout le temps ...et ce nombre 11 il me poursuit de partout, ce qui intriguant c'est que sans raison je me retourne ou je leve la tete pour regarder qqchose qui n'a aucun interet pour moi mais sur lequel est inscrit le nombre 11 ça me le fait tellement que je commence à douter de la coincidence c'est pas possible le pire c'est avec les heures ! alors la ça rate jamais
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010

La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: Re: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences EmptyJeu 23 Sep - 18:24

ça m'arrive aussi souvent avec 11:11 ,22:22 et 00:00 ou encore les 1:11 , 2:22 et 3:33 pendant une période je me réveillais toujours à 3:33 mais je sais pas ce que ses doubles veulent dire peut être lié aux signes du zodiaque
Revenir en haut Aller en bas
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: Re: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences EmptyJeu 23 Sep - 20:05

les chiffres .. alala ...
Je suis né le 10/09/1991, aucun autre chiffre à part le premier (0), le deuxième (1), et le dernier (9).. en rapport avec mes initiale ? (A-Z ? xD)
Le 11/09/2001 l'Empire State building s'effondre ... Ben Laden aurait-il fêté mon anniversaire ? xD
Blague à part, les chiffres sont capable de grande chose je pense ^^
On peut prévoir la vie de quelqu'un avec des chiffres ? .. non, mais on peu prévoir son caractère ^^
Enfin, il me semble que la numérologie est capable de ça, j'me trompe peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenova

Jenova


Messages : 50
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: Re: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences EmptyJeu 23 Sep - 20:15

ton anniversaire c'est le 10 pas le 11 ^^

moi je suis né le 29 decembre 1986 et lorsque je suis né il à commencé a neigé, c'est la premiere fois que marseille etait recouvert autant par la neige

je suis peut etre le petit jesus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La science des chiffres & mes expériences Empty
MessageSujet: Re: La science des chiffres & mes expériences   La science des chiffres & mes expériences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La science des chiffres & mes expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: