les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 question importante

Aller en bas 
+3
Gunnar
Trashieuze
shadow's girl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow's girl

shadow's girl


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 38
Localisation : nantes

question importante Empty
MessageSujet: question importante   question importante EmptySam 25 Déc - 1:20

Quand j’étais au lycée on m'as annoncé que j'étais une porte c'est à dire une personne qui fait ni le bien ni le mal .

Mais cette même personne m'as dit : si tu utilises une des magies dans un but néfaste tu vireras à la magie noire sans retour et inversement.
Je voudrais connaitre mes risques réels avant de me lancer.

Merci de vos reponces
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis79.skyrock.com/
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 17:48

Les risques sont de te perdre la dedans, et de pas en sortir.

Sans parler qu'en basculant d'un côté ou de l'autre, c'est toute ta vie que tu vas faire basculer, et pour que les choses se rééquilibrent, il faut l'opposé, qui se passeras avec ton accord ou non.
(Loi du Karma)

Après c'est ma façon de voir les choses.
Chacun à son avis sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Gunnar

avatar


Messages : 50
Date d'inscription : 20/11/2010

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 19:27

Je suis loin d'être partisan de la magie noire et même de la magie influençant le cours de l'univers quelle que soit la couleur qu'on lui colle.
En revanche pour entrer dans le non retour, il un investissement en terme de magie demonolatre plus que poussé, et les signes donnant envie de faire machine arrière sont plus que nombreux. Le principe meme de l'abre de la mort consiste a harmoniser son être sur des "cellules" demoniaques nommé Qlipha, a chaque cellule qui s'ouvre c'est un alignement plus que douloureux . Personne ne bascule dans la magie noire sans retour par facilité, ceux qui vont au bout sont en general des fanatiques sectaires qui preferent traverser l'enfer plutot que de revenir vers la lumiere, par choix ideologique.
Revenir en haut Aller en bas
shadow's girl

shadow's girl


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 38
Localisation : nantes

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 23:28

donc si je veux que mon ex souffre pour tout ce qu'il m'a fait je souffrirais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis79.skyrock.com/
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 23:30

On parle alors d'ouvrir ses Qliphoth qui sont à l’inverses des Sephirots présents dans L'Arbre de Vie. (Les Sephirots sont en liens avec le corps energétique ainsi que les Chakras.)

:s_w:

Et dans les deux cas les extrêmes ne sont pas pour moi des choses positives.
("Blanc" ou "Noir", pour les utilisations, comme "Bon"/"Mauvais", "Biiiien/Pas biiiien..." De toute façon y'en à pas un pour rattraper l'autre !)

:balance:

Ouvrir ses Qliphoths est plus que dangereux, c'est s’exposer de près à sa propre mort, cela se manifeste sous évènements physiques avec des répercutions psychologiques.

Pour te répondre Shadow' : Oui, t'as pas fini de souffrir si c'est ton choix. Mais justement tu as le choix.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
shadow's girl

shadow's girl


Messages : 50
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 38
Localisation : nantes

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 23:33

Tu sais quand je dis il m'a fais souffrir. il n'a pas fait que juste me tromper , il m'a détruite au plus profond de moi. Mon être ne s'en est pas encore remie c'est pour dire que ma souffrance est grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis79.skyrock.com/
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 23:35

Pas exactement, il n'y a pas de non retour on peu utiliser un rituel de magie noir sans forcément tomber dedans, tout est question de volonté, et si tu te protège bien tu ne risque rien...

Magie blanche et noire peu importe comment vous les nommé ne sont pas si différentes les unes des autres les résultats sont différents certes, la pratique n'est pas exactement la même mais le concepts de manipulation des éléments et des énergies restent les mêmes...

Si ta protection est bonne, et là tu peu utiliser un rituel de magie blanche ou noire pour te protéger cela aura les mêmes effets tant qu'il est bien fait.


cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 27 Déc - 23:45

Dans la vie on récolte ce que l'on sème,
il ne sera surement pas très heureux ou chanceux, tu peux influencer ça rien qu'avec la force de conviction que tu met dans tes pensées.

Pas en lui voulant du mal particulièrement, juste en voulant corps et âme que l'équilibre soit rétablis.

En tous cas c'est comme ça que je fais peux importe les situations.

Puis je tourne la page.

Cela peut prendre plus ou moins de temps.
(mais ne dit on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 17 Jan - 19:32

Shadow (si tu passes encore par là) sache que la magie noire, même avec protection peut avoir des conséquences négatives sur tes proches alors vraiment, penses-y à deux fois avant de tenter quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 17 Jan - 20:50

Tout dépend de la protection utilisé, c'est toujours possible de se protéger et de protéger ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 17 Jan - 22:08

Malgré tout, il semblerait que la plus grande sorcière de France (oui oui, il y a un titre de plus grande sorcière de France) a quand même quelques histoires parmi son entourage : divorces, projets à l'eau et autres... Pourtant, je doute que ses protections soient mal faites.
(Puis bonjour le karma ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 17 Jan - 22:15

J'ai effectivement entendu parler de cette personne, (petit conseil en rester a l’écart) elle n'a rien de bien professionnelle elle n’hésite pas a prendre des risques inutiles autant pour elle que pour les autres pour advenir à SES besoins...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyLun 17 Jan - 22:44

Oui, elle fait payer ses services très cher pour des choses qui sont bien immorales...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 11:58

C'est pour cela qui ne faut surtout pas la prendre en tant qu'exemple autant dans ça façon de penser que ça façon de faire et de ce protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 14:25

Justement, je la prends en exemple de ce qu'il ne faut pas faire Wink En tout cas, je ne comprends pas qu'elle ternisse ainsi la réputation des sorcières...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 15:50

... Alallaaaa, je pourrais t'en parler j'en ai fait les frais.
Autant te dire que je ne lui souhaite pas du positif (ni du négatif), en fait je souhaite juste que l'équilibre soit rétablit et qu'elle récolte se qu'elle à semé... Et je ne parlerais pas de son "mari" (plus grand sorcier vaudou d’Europe et d’Afrique si je ne me trompes pas, ce qu'ils font n'ont vraiment rien d'admirable !)...

Pour en revenir au sujet ;

Citation :
Mais cette même personne m'as dit : si tu utilises une des magies dans un but néfaste tu vireras à la magie noire sans retour et inversement.
Je voudrais connaitre mes risques réels avant de me lancer.

Si tu utilises la magie "blanche" à des fins purement personnelles, cela revient (à mon avis) un peu au même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 17:03

La magie blanche à des fins personnelles n'est à mon avis pas néfaste car jamais elle ne pompera de manière néfaste sur le bonheur des autres. Il me semble que ça attire, ça rend les conditions plus favorables, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 17:17

Blanche ou Noire y'a juste l'utilisation qui varie, pour moi les Couleurs en Magie n’existent pas. Il s'agit juste d'une forme de classification.

(avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 17:47

Il me semble que ça doit être la forme de mise en place du résultat voulu, plus ou moins en force j'imagine.
Mmh... Ça mérite de se pencher sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Spark
Voyant
Voyant
Spark


Messages : 248
Date d'inscription : 24/04/2010
Localisation : bourgogne

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 19:04

Utiliser une forme d'énergie pour speeder quelqu'un qui en a besoin, c'est de la magie blanche. Faire la même sur quelqu'un de cardiaque tout en le sachant, c'est de la magie noir.
Tu vois la différence ? Après il y a des différences quand à la source de l'énergie et à sa "structure" si je puis dire. Mais dans la forme c'est surtout l'acte qui fait la "couleur."

De plus il ne faut pas se limiter aux conséquences d'apport de malchance, malheurs etc...
D'autres conséquences sont plus immédiates. Un contact prolongé avec ce genre d'énergie (dites lourdes et dans un but offensive par exemple) au niveau du mental à toutes ses chances à long terme (1-2 semaines suffisent) de provoquer des saignements cérébraux ainsi que des attaques cérébrales assez importantes.

Le corps ne peut suivre indéfiniment.

D'ailleurs le risque est aussi présent avec d'autre pratique (il m'est déjà arrivé de saigner abondement du nez à cause d'utilisation de flux pour la voyance de manière trop longue et trop répété.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 19:27

Merci Spark =)
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 19:29

Merci pour la précision Spark
Revenir en haut Aller en bas
Oanel

Oanel


Messages : 132
Date d'inscription : 18/11/2010

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 21:12

Bonsoir à tous,

Je viens de lire tous les posts concernant ce sujet.
Étant complètement néophyte, je m'aperçois cependant que c'est quelque chose de dangereux, et ce, quel que soit la couleur...
Mais une question me vient à l'esprit:
si nous sommes la cible d'une personne malveillante, et ce, sans le savoir, comment faire pour se protéger ?
Ma question peut paraître idiote
Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 21:16

Je te conseil soit l'oeil de tigre, soit l'oeil de chat, soit la malachite. cela aide beaucoup à la protection, rien ne t’empêche de coupler les trois ou les compléter avec un cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante EmptyMar 18 Jan - 21:25

Oanel, ta question n'est pas idiote !

Pour la lithothérapie je te conseille de consulter --> Trucs et Astuces.

Et niveau énergie --> Magnétisme --> Bouclier Énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Contenu sponsorisé





question importante Empty
MessageSujet: Re: question importante   question importante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question délicate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Magie et Sorcellerie-
Sauter vers: