les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Diverses expériences

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

Diverses expériences Empty
MessageSujet: Diverses expériences   Diverses expériences EmptyDim 9 Jan - 18:09

Je vais commencer par le plus important : j'ai le don de connaître la personnalité des gens, et notamment s'il est possible que je leur fasse confiance. Je ne vous explique pas l'utilité de la chose.
Cela s'est développé à partir de mes 14 ans à peu près. Ces derniers temps, je crois bien même que je peux le déceler au travers de simples textes écrits (cependant il faut qu'il soit un minimum spontané) ; j'arrive également à connaître les compatibilités et incompatibilités de personnalité (ou comment savoir que je peux tenter quelque chose avec une personne qui m'attire :abs: / ceci dit, c'est très récent et ça ne m'a pas empêcher de prendre des râteaux...)
Bon, plus sérieusement, cela m'a permis de prendre conscience lorsque je faisait de belles rencontres. Et de me sentir toujours très honorées de pouvoir les connaître...

A part celui là, pas de capacité réelle, seulement quelque petits trucs par ci par là : de l'empathie et des rêves significatifs.

En matière de rêve, j'y ai rencontré des guides spirituels (un dragon noir, des personnes). J'ai créé également un univers onirique constant : le même monde, mais pas les mêmes scénarios ; je le trouve d'ailleurs magnifique (sauf Paris bizarrement qui revêt une peau de post-apocalyptique, on ne va pas me demander pourquoi hein ^^).

Sinon je fais du reiki (1er degré) et il semblerait que j'ai des dons de guérison avec mes mains. Je ne les utilise cependant pas (encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
 
Diverses expériences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission diverses
» Diverses questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: