Je vais commencer par le plus important : j'ai le don de connaître la personnalité des gens, et notamment s'il est possible que je leur fasse confiance. Je ne vous explique pas l'utilité de la chose.
Cela s'est développé à partir de mes 14 ans à peu près. Ces derniers temps, je crois bien même que je peux le déceler au travers de simples textes écrits (cependant il faut qu'il soit un minimum spontané) ; j'arrive également à connaître les compatibilités et incompatibilités de personnalité (ou comment savoir que je peux tenter quelque chose avec une personne qui m'attire
/ ceci dit, c'est très récent et ça ne m'a pas empêcher de prendre des râteaux...)
Bon, plus sérieusement, cela m'a permis de prendre conscience lorsque je faisait de belles rencontres. Et de me sentir toujours très honorées de pouvoir les connaître...
A part celui là, pas de capacité réelle, seulement quelque petits trucs par ci par là : de l'empathie et des rêves significatifs.
En matière de rêve, j'y ai rencontré des guides spirituels (un dragon noir, des personnes). J'ai créé également un univers onirique constant : le même monde, mais pas les mêmes scénarios ; je le trouve d'ailleurs magnifique (sauf Paris bizarrement qui revêt une peau de post-apocalyptique, on ne va pas me demander pourquoi hein ^^).
Sinon je fais du reiki (1er degré) et il semblerait que j'ai des dons de guérison avec mes mains. Je ne les utilise cependant pas (encore).