les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enercia

enercia


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J Empty
MessageSujet: Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J   Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J EmptyMer 23 Fév - 16:14

Je vais vous faire , part de l'un de mes voyages astral qui ma marqué .. Au début , je notais pas mes rêves, je ne voyais pas l’utilité , maintenant oui je commence à tenir un journal de rêve sur lequel je marque les rêves , les plus étranges ..

Au début , je suis dans un couloir lumineux un peu sombre , des personnes étaient là , je me demandais si j'étais morte , mais j'avance dans ce couloir .. Par peur je recule , mais une main me fait avancer , je traverse une porte , et je me trouve dans un autre endroit , j'ai pus constater un escalier très lumineux , qui était décoré de plante verte , et des fleurs de couleur blanche , je ne sais pas comment j'ai fais pour arriver là , je me demandais toujours si j'étais morte , je ne voulais pas avancer .. et deux être habillés de robes blanches ils portaient un collier qui ressemblais à une croix , qui était en or , me disaient
" Encore un non croyant " .
Je recule encore une fois , car j'avais peur , mais quelqu'un d'autre s'avançait vers moi , il me regardait , et comme s'il il lisait dans mes pensés me dit :
"Non , vous n'êtes pas morte, n'ai pas peur " . Je lui ai demandée : " Est ce vous êtes dieux " .
En s'approchant vers moi il me réponds :
" Non , mais tous le monde est dieu ".
Je détourne le regard envers cet être , et je vie un très beau décor , je voyais un lac , où une dame aux cheveux bruns, regardais dans l'eau. J'avançais vers elle ,et le lac , je fais pareil que la dame , mais je me reveille .


Un autre rêve qui m'as marquée

Alors , je suis encore dans un couloir mais pas le même de mon rêves précédent comme d'habitude je ne sais pas comment j'ai fait pour être arriver là , mais celui ci , était occupée d'une bibliothèque , avec des livres en Or , j'en pris un, je lis le titre de ce livre , mais c'étais une langue que je ne connaissait pas , et ça doit être une langue inconnue sur terre . Je tourne la page de ce bouquin, mais j'entendis une voie
" Que faites vous ici , c'est interdit , Garde "
Des chiens trés lumineux venait vers moi et je me reveille ..
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle

Nathaëlle


Messages : 250
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 33
Localisation : Paname

Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J   Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J EmptyJeu 24 Fév - 20:25

Ça m'a plus l'air de rêves que de voyages astraux. Ceci dit, il paraît que la différence n'est pas si grande entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://festivalleeduson.forumsmusic.com
Samael
Administrateur en chef et Cofondateur
Administrateur en chef et Cofondateur
Samael


Messages : 1077
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 32
Localisation : Breizh

Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J   Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J EmptyVen 25 Fév - 16:43

Non la différence est effectivement moindre entre les deux
as tu senti des sursaut en te réveillant comme un gros spasme?
Revenir en haut Aller en bas
enercia

enercia


Messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2011

Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J   Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J EmptyVen 25 Fév - 21:29

si le souvenir est bon , je me souviens que je n'ai pas vu mon corps astral , mais j'étais sur mon corp psisique et j'étais consciente , à moi que c'est un rêve lucide , car il m'arrive aussi souvent d'en faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J   Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences de Voyage Astral ( non contrôlée )J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage astral
» Voyage dans le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Vos Experiences-
Sauter vers: