les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Massage par énergie (Ânkh version =P)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Massage par énergie (Ânkh version =P) Empty
MessageSujet: Massage par énergie (Ânkh version =P)   Massage par énergie (Ânkh version =P) EmptySam 18 Sep - 17:41

Alors désolé, j'ai pas trouvé où le mettre ... Vu que c'est pas un massage Reiki, c'est une méthode de massage que j'ai mis au point il y a quelques temps (depuis que je masse en fait xD).

Ânkh, tu sais que tu masses trop bien ? (on me l'a déjà dit, c'est ça le pire xD)
Ah ?.. Si tu le dis, perso je considère mes massages comme un moyen de calmer les maux psychiques des autres, mais bon, si tu le dis, j'te crois ^^

Mais dis moi ... j'aimerais faire des massages comme les tiens, tu peux m'apprendre ? *yeux de chat potté*
Bon d'accord, d'accord ... mais sois bien attentif mon petit.
Tout d'abord, tu chauffes tes mains de telle sorte à ce que l'énergie qui circule dans ton corps s'accumule en masse dans tes paumes.

Comment je fais ?
Tout simplement, tu te concentres sur ce que tu veux faire et tu frottes doucement tes mains. L'énergie que tu accumules dans ton corps va alors doucement s'accumuler dans tes paumes.

Après, il faut que ta "victime" soit torse nu et sur le ventre, toujours commencer par le ventre, c'est plus simple que le torse ^^, tout du moins en ce qui concerne la gène occasionnée lors du massage xD. Comme le but de ce massage est de rétablir une sorte d'ordre dans le psyché de la personne, elle va se sentir très ... "molle", et ne va plus pouvoir trop bougé sans aide.

Comment dois-je appliquer cette énergie accumulée ?
Simplement comme lors d'un massage traditionnel, sauf que tu vas appuyer sur les chakras composant le torse. Tu vas insuffler tranquillement de l'énergie par ces voix, et tu vas la guider dans tout le corps de la personne à l'aide des mêmes mouvements de massage qu'un massage traditionnel, mais en se concentrant bien sur le fait que l'énergie de tes mains va apaiser le corps de ta "victime" pour chasser tout chose qu'elle a vécu, et qui lui fait souffrir psychologiquement.
Théoriquement, si tu as fais toutes les étapes comme il faut, ta "victime" va se sentir très bien, et surtout très apaisée, au point de ne plus vouloir bouger ^^
Ca marche encore mieux si la "victime" en question est la personne aimée, car le sentiments de vouloir la voir sans problème sera plus fort ^^

Attention !! Ne charge surtout pas trop tes mains !! Sinon ça va faire plus de mal que de bien ><

Explication du principe :
Lorsque vous vous sentez mal, que vous sentez que vous avez un problème psychique, de l'énergie "négative" (attention, ne pas faire l'amalgame avec négative du style mauvais nan nan nan, c'est négative comme dans le sens électrique si vous voulez.) va s'accumulée dans le corps. trop d'énergie "négative" vous fait tomber en dépression, jusqu'à ce qu'elle s'en aille naturellement.
Ce massage va fournir l'énergie nécessaire pour faire "sortir" plus rapidement cette énergie "négative" du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Trashieuze
Modérateur en chef
Modérateur en chef
Trashieuze


Messages : 964
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans mes Songes.. Cité des Gaules.

Massage par énergie (Ânkh version =P) Empty
MessageSujet: Re: Massage par énergie (Ânkh version =P)   Massage par énergie (Ânkh version =P) EmptySam 18 Sep - 17:49

J'avais déjà entendu parler de ce style de massage, merci Ânkh pour ce topic, hésites pas à mettre des images.

J'essayerais put être, ça tombe bien j'ai un super cobaye sous les mains ! Massage par énergie (Ânkh version =P) Dem23710
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Evangelia.Nott
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Massage par énergie (Ânkh version =P) Empty
MessageSujet: Re: Massage par énergie (Ânkh version =P)   Massage par énergie (Ânkh version =P) EmptySam 18 Sep - 18:14

Mais de rien ^^
Pour les photos, je n'en ai pas sur moi, vu que c'est difficile d'expliquer quelque chose d'énergétique avec des photos ... mais dès que j'ai le temps de dessiner ce phénomène, je le fais ^^ et je poste histoire de bien éclaircir un peu ce texte xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Massage par énergie (Ânkh version =P) Empty
MessageSujet: Re: Massage par énergie (Ânkh version =P)   Massage par énergie (Ânkh version =P) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Massage par énergie (Ânkh version =P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ânkh décrit l'âme
» Qui veux Jouer avec l'energie ?
» l'Exorciste ( version intégrale )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Les Énergies-
Sauter vers: