les portes de l'au-dela
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum sur le paranormal, le spiritsme
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ânkh décrit l'âme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ânkh

Ânkh


Messages : 89
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : DTCAFD// Dans le monde d'où je viens...

Ânkh décrit l'âme Empty
MessageSujet: Ânkh décrit l'âme   Ânkh décrit l'âme EmptyMer 22 Sep - 20:22

Alors voilà, en aprcourant un certain forum, j'ai retrouvé ma description de l'âme, que j'approuve encore maintenant ^^ alors, pour vous, la voilà =P :

L’âme n’est que ce que nous sommes. Chaque âme comporte sa particularité. Si chaque être est différent, c’est en parti grâce à ses gènes, mais aussi grâce à son âme. Mais avant qu’est ce que l’âme ?

En fait l’âme n’est qu’énergie pure. Une énergie qui ne peut être vue même avec un entraînement sur la vision et le troisième œil, contrairement à l’Ether, cinquième élément, ou encore les auras. Mais alors que sont les esprits des morts, les fantômes ? Ce ne sont que des esprits, une matérialisation de l’Ether plus facilement visible que l’élément lui-même. Votre âme, pour s’incarner sur terre doit soit s’adapter, soit s’enfermer dans un monde parallèle avec des âmes de la même « espèce », car les corps « humains » ne sont pas adaptés pour accueillir, par exemple, un dragon.

Voilà, la définition d’âme est posée. Maintenant, le changement d’âme, ou tout du moins sa transformation. Quand vous prenez conscience que le corps dans lequel vous êtes n’est qu’une marionnette dans lequel votre âme est enfermée, alors vous avez la possibilité de la « délivrer ». Pour cela, il faut faire une recherche sur sois même, qui suis-je réellement, comment suis-je ? Quel est mon véritable aspect physique ? Ces questions sur vous-même prennent du sens quand vous êtes en transe, ou que vous effectuez une projection astrale. Quand vous aurez la réponse à ces questions, vous allez alors sentir des changements à même votre corps. Enfin ce sera plutôt des sortes de courbature qui n’en finissent pas voir même des douleurs horribles.

Pour ma part, après mettre posé ces questions lors d’une transe, j’ai eu des courbatures dans mon dos, au niveau même des épaules, et dans le bas du dos, après cette période de douleur, chaque fois que je m’assois, mon dos se courbe automatiquement comme s’il y avait quelque chose qui me poussait.

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel

Ezechiel


Messages : 37
Date d'inscription : 21/09/2010

Ânkh décrit l'âme Empty
MessageSujet: Re: Ânkh décrit l'âme   Ânkh décrit l'âme EmptyMer 22 Sep - 20:27

Très intéressant et j'approuve l'âme n'est pas matériallisable en vue de sa complexité et les projections astrales je me demande si celle que j'ai eu était en rêve ou en réalité . Après le sentiment que son corps n'est pas vraiment le sien . Je connais assez bien lorsque je me retrouve pendant un cours instant je ne dirais pas hors mais sans aucun contrôle du corps avec une impression de vol mais atterrissage est douloureux
Revenir en haut Aller en bas
 
Ânkh décrit l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massage par énergie (Ânkh version =P)
» Influencer ses rêves avec une lame de Tarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les portes de l'au-dela :: bienvenue :: Les Énergies-
Sauter vers: